Forum d'entraide

17 CBR1000rr Première lecture

mattdtaylor85@gmail.commattdtaylor85@gmail.com Messages: 6Verified User

J'ai du mal à lire mon ECU pour la première fois. J'ai enregistré mon clé USB, mais le site Web indique que ma licence n'est pas enregistrée sur mon ECU. Ainsi, lorsque j'essaie de me connecter à l'ECU et d'effectuer une lecture, au milieu de l'activation / désactivation, je reçois finalement une invite indiquant que c'est un problème avec ma licence ECU. Plus précisément, le logiciel indique que "Statut: la licence ECU n'est pas détectée ..." Donc, je suis arrivé à la section des licences de ce site Web. Cette partie indique que j'ai la licence C5CC8B41 mais qu'elle n'a jamais été "utilisée pour la dernière fois", n'a pas de modèle ni d'état. Donc, je clique sur le lien hypertexte de la licence ECU et je suis redirigé vers la page de transfert de licence. Il indique également que ma licence n'est pas utilisée. Donc, je le transfère moi-même via l'e-mail enregistré associé à mon USB activé. Il m'indique ensuite que j'ai transféré avec succès la licence susmentionnée sur mon e-mail enregistré. Génial! Donc, j'essaie de nouveau de lire mon calculateur pour être recyclé dans le même processus. À chaque fois, le site Web m'indique que j'ai réussi à me transférer ma licence et pourtant je ne peux pas lire mon ECU. Toute aide est appréciée.

commentaires

  • mattdtaylor85@gmail.commattdtaylor85@gmail.com Messages: 6Verified User

    Comme mentionné dans un autre fil, j'ai essayé de mettre à jour mon e-mail dans la section utilisateur de la suite de tuning en vain.

  • mattdtaylor85@gmail.commattdtaylor85@gmail.com Messages: 6Verified User

    Et maintenant, Tuning Suite ne reconnaît plus mon ECU / appareil et ne me donne aucune option pour faire quoi que ce soit. Très frustrant.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User
    June 2020 modifié

    Votre licence ne sera pas mariée à votre ECU jusqu'à ce que vous la flashez pour la première fois. Avez-vous un fichier similaire ouvert dans le volet d'arborescence sur le côté gauche de Tuning Suite avant de cliquer sur Appareil> Lire l'ECU?

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.