Forum d'entraide

Erreur d'autorisation de l'API du serveur

vtopoln@gmail.comvtopoln@gmail.com Messages: 2Verified User

Impossible de me connecter depuis l'application et d'enregistrer mon appareil depuis des mois maintenant, réinstallé plusieurs fois, essayé sur 3 machines différentes. Les mêmes informations d'identification fonctionnent sur le site Web. J'ai acheté un ancien kit en 2013 qui fonctionnait bien jusqu'à ce qu'il soit obsolète, puis acheté un nouveau en octobre 2019, ne fonctionnant pas depuis. L'application est bloquée après avoir montré cette erreur et doit être supprimée du gestionnaire de tâches. Aucune suggestion?


commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, le logiciel affiche-t-il l'écran qui vous demande de vous connecter ou de vous enregistrer? Vous êtes sur un PC ou un Mac avec double démarrage? Merci, Jason A.

  • vtopoln@gmail.comvtopoln@gmail.com Messages: 2Verified User
    1. Salut Jason, merci pour ton aide. Oui, il affiche l'écran avec Inscription et Connexion. Après avoir sélectionné Connexion, il affiche cette erreur et ne répond pas. J'ai essayé sur 3 machines PC Windows différentes et travaillais avec Kent en octobre 2019. Il semble que le problème ne soit toujours pas résolu, donc je ne peux même pas activer mon appareil ou obtenir le guide d'installation. Machines que j'ai essayées: ordinateur de bureau Dell, Windows 10
    2. Samsung 9 Pen, Windows 10
    3. ordinateur portable HP, Windows 7 vQF ce n'est pas un cas ici. J'ai également réinstallé tout comme des millions de fois maintenant. Rien n'a aidé.
Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.