désactiver l'immobilisation gsxr 1000 2017 32920-17k92
conceptbike@orange.fr
dans GSXR 1000
bonjour, on peut enlever l’immobilisateur (clefs de contact) sur un gsxr 1000 2017 32920-17k92. J'ai essayé de désactiver l'antidémarrage, mais cela ne fonctionne pas.
commentaires
Est-ce avec le fichier stock ou illimité? Vous avez retiré tout le matériel d'immobilisation du vélo, n'est-ce pas? Et le fichier a-t-il flashé dans l'ECU avec le module "Désactiver l'antidémarrage" sur "VRAI"?
Bonjour, j'ai utilisé le fichier sans restriction. "désactiver l'antidémarrage" est bien sûr vrai. Que voulez-vous dire "Vous avez retiré tout le matériel d'immobilisation du vélo"? Je vous remercie
Vous avez débranché l'antenne de l'antidémarrage?
Oui, l'antenne est débranchée et le neiman est remplacé par un commutateur
OK, nous allons devoir regarder ce fichier. Je vous reviendrai à ce sujet dès que nous aurons fini de l'examiner.
bonjour, avez-vous trouvé un bug dans le fichier que j'ai envoyé à votre adresse e-mail? Je vous remercie
Pas encore. Je reviendrai vers vous dès que je saurai rien.
Bonjour ,
je me permet d'intervenir car j'avais eu le même soucis,
je l'ai résolu en flashant une map US a la place d'une map EU sur l'ECU
l'immobilizer n’était pas désactivé avec une Map EU même si je cochais "desactivé immobilizer : true"
mais ça marchait nickel avec une map US
Fabien
Fabien, merci pour cette information. Dès que le client me ramènera sa moto, je vérifierai que
we must put the map USA because there is no anti-start
Bonjour, pouvez-vous nous indiquer le numéro de pièce? J'ai essayé de nombreuses images ECU sans succès. Merci