Module Qs Zx6-r 2007
motowatio@motowatio.com
dans ZX 6
Salut. J'ai un problème avec le module Qs du kawa Zx6R 07, 21175-0109. Le module est activé, mais ne fonctionne pas avec le type 4. Pourriez-vous vérifier quel est le problème? Merci Victor
commentaires
Veuillez nous fournir plus de détails sur la façon dont vous êtes arrivé à ce problème. Vous n'avez eu aucun message d'erreur lorsque vous avez flashé le fichier avec le module activé dans votre calculateur? Avez-vous vérifié le capteur? https://www.youtube.com/watch?v=QgrdBm-EjCo
Salut. Non, le processus d'écriture se termine avec succès. L'option qs est activée. J'ai même essayé de donner à gnd directement par l'intermédiaire du type 4, mais cela ne fonctionne pas. Je demande qu'il y ait un problème dans le fichier. Je vous remercie
Avez-vous vérifié le capteur en utilisant le lien vidéo précédent?
oui, ça ne marche pas.
Où avez-vous acheté le kit? Et quand?
Numéro de commande: 5481
À quel magasin avez-vous acheté le kit? Et quand l'avez-vous acheté?
Directement de vous. 8 juin 2016 11h49
Vous l'utilisez donc depuis ce temps et maintenant cela ne fonctionne pas? Ou vous venez de l'installer maintenant?
Installé maintenant L'écu était sans QS puisqu'il n'était pas encore disponible dans le logiciel. Kent, je ne veux pas être impertinent, mais avez-vous vérifié si le module fonctionne? Je dis cela parce que le client attend une réponse et que j'échange des opinions sur des sujets commerciaux dans un forum.
Le module QS est associé au fichier Kawasaki ZX-6R 2007 depuis 2010 environ. Et oui, il est entièrement fonctionnel de notre côté.
Le problème vient de votre capteur si les résultats du test l’ont montré.
Kent, motivé par les commentaires, nous avons changé le capteur mais ne fonctionnons toujours pas. Pour le supprimer, via le type 4 lui-même, si vous attribuez la commande gnd à la ligne L du connecteur de diagnostic, cela ne fonctionne pas non plus. Nous avons également vérifié la continuité du fil du connecteur de diagnostic à l’écu, et c’est correct. La première fois que j'ai vu la possibilité d'un module QS dans le soft, c'était en 2017. Ce que je ne peux pas comprendre, c'est que vous confirmez que vous avez des clients avec ce module qui fonctionne parfaitement. J'ai également essayé de flasher avec le fichier (génétique), mais je ne peux pas le faire fonctionner. La moto démarre et fonctionne, mais ne coupe pas le qs. Pour ma part, ne peut pas faire plus. Thks
Quel capteur QS utilisez-vous? Pouvez-vous poster une photo s'il vous plaît?
Salut. Article 400 Cordona 0oUneqvSAuiH
Bonjour, je veux flasher un ecu du même modèle 21175-0109 avec l'option qs activée, mais je vois que le type QS type 13 est une fiche de diagnostic 6 broches et le vélo a une fiche de diagnostic 4 broches. mon client dit que l'année dernière a eu le même problème que vous avez écrit auparavant. Il a reflasher l'écu avec ftecu en 01/2019 et activé qs mais jamais qs fonctionne (autre tuner) même avec un court-circuit sur les câbles qs. L'avez-vous testé dans ce type d'écu 0109? Merci