Le fil jaune présente une défaillance du diagnostic
justin@ontrackperformance.ca
Je tente actuellement de reprogrammer le calculateur d'une Honda Civic EX400 de 2023. J'ai un faisceau de réglage côté moto et j'ai suivi scrupuleusement les instructions d'installation. La reprogrammation a initialement échoué (à plusieurs reprises). J'ai donc effectué un diagnostic et constaté que le fait de shunter le fil rouge et jaune permet toujours à la pompe à essence de s'amorcer. Cela indique probablement un problème d'installation du fil jaune. En revanche, shunter les fils rouge et orange ne provoque aucune amorçage de la pompe à essence. J'ai installé le fil jaune à quatre reprises, en m'assurant qu'il était non seulement correctement positionné, mais aussi dans la bonne orientation. Tout semble conforme à l'installation. Les broches du calculateur sont toutes intactes et comme neuves, et les broches de connexion du connecteur du faisceau côté moto sont également bien enclenchées. La moto fonctionne avec la cartographie d'origine, mais je n'arrive pas à effectuer la reprogrammation. Merci de me conseiller.
français
Anglais
arabe
chinois
néerlandais
finlandais
allemand
hébreu
hindi
italien
Japonais
coréen