Kawasaki Z650 RS (2023)

Bonjour ! Je viens d'acheter un kit de flashage côté moto qui devrait être compatible avec ma Kawasaki Z650 RS (2023) : https://www.sportbiketrackgear.com/flashtune-kawasaki-z650-18-23-ecu-type-4-bike-side-tune-kit/ Mais maintenant, après l'avoir enregistré ici sur FTECU, je ne vois cette moto nulle part !! J'ai téléchargé quelques instructions d'installation, mais je ne suis pas sûr qu'elles soient correctes (il ne me reste qu'une seule licence de téléchargement, donc je ne veux pas deviner/essayer davantage !!) Maintenant, ma moto est-elle prise en charge, ou me suis-je fait avoir par www.sportbiketrackgear.com ? Sur la boîte, il est indiqué 1500-FT-FTDL4 FlashTune ECU Type 4 + une liste de motos (parmi lesquelles Z650), et sur le câble du faisceau lui-même, il est indiqué BSHA4 (et un numéro de série). Si la Z650 2023 (et la Z650 RS, qui devrait être la même) est prise en charge, quelles instructions dois-je télécharger ? Merci d'avance ! /Tobias, Suède
commentaires
Bon, j'ai démonté le réservoir et j'ai sorti mon calculateur. Il porte la référence « 21175-1611 », qui ne semble pas compatible. Je suis dans la merde. 😕. Ou est-il possible que ce calculateur soit compatible à l'avenir ? Il possède également un connecteur de type 16 (sur lequel l'installation du faisceau semble assez compliquée).