Forum d'entraide

Protection antivirus Microsoft

todd@ftecu.comtodd@ftecu.com Messages: 102Staff User

Avec les récentes mises à jour de la protection antivirus de Microsoft Windows, ils signalent désormais la suite de réglage FTECU comme un virus en raison de l'ancien code logiciel. R&D est conscient de ce problème et travaille sur une solution, mais en attendant, vous devrez autoriser le logiciel de réglage dans les paramètres antivirus et/ou désactiver la surveillance en temps réel dans les paramètres.

commentaires

  • sethgdancey@gmail.comsethgdancey@gmail.com Messages: 1Verified User

    @todd@ftecu.com Mon numéro de pièce ECU n'est pas répertorié. Impossible de trouver un "sujet" pertinent 2022 Australian Lams Mt07, heureux de poster mon écu au siège pour que la R&D puisse jouer avec. J'adorerais mettre un flash sur mon vélo de piste. Acclamations! N'hésitez pas à m'envoyer un e-mail directement si cela facilite la communication.

  • steve-osteve-o Messages: 3Verified User

    J'ai eu le même problème avec Bitdefender et j'ai dû le désinstaller complètement pour que mon mt07 soit flashé, même l'ajout d'un fichier à la liste blanche interrompait toujours le chargement du logiciel, ce n'est pas grave, tout clignote maintenant et le vélo est vraiment amusant dPWEy Avez-vous vérifié dans la suite logicielle, je pensais que c'était le mien n'était pas pris en charge sur la page du site Web, mais dans la suite, c'était le cas.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.