QuickSift/Autoblipper officiel Yamaha
 charly.h85@gmail.com            
            
                Messages: 1Verified User
charly.h85@gmail.com            
            
                Messages: 1Verified User             
            Hé, si je flashe mon ECU avec la version sans restriction, est-ce que je perdrai mon autoblipper que j'ai déjà sur le vélo ? (ou peut-être que la fonction autoblipper verrouillée "fonctionnalité payante" ne s'applique qu'au FTECU qs/autoblipper ?) J'ai acheté un R1 2016 avec QS et autoblipper déjà dessus. Selon le concessionnaire, l'ECU n'avait pas été flashé ou quoi que ce soit. Je viens de brancher un kit FTECU typ 8 dessus et j'ai peur de perdre mon autoblipper si je le flashe, alors j'ai décidé d'écrire un message ici avant de continuer, par mesure de sécurité. Merci pour votre temps.
            Tagué:
            
        
                     
 
                             français
français Anglais
Anglais arabe
arabe chinois
chinois néerlandais
néerlandais finlandais
finlandais allemand
allemand hébreu
hébreu hindi
hindi italien
italien Japonais
Japonais coréen
coréen polonais
polonais Portugais
Portugais russe
russe Espanol
Espanol suédois
suédois
commentaires
Vous devrez acheter une licence ($85) pour le blipper automatique (qui, je crois, est le QS, et non deux choses distinctes), sauf si vous pouvez voir qu'il est déjà activé dans le logiciel de réglage FT ECU. J'espère que cela t'aides.
Je retire ce que j'ai dit plus haut, je n'étais pas complètement réveillé. Si vous déclarez que vous N'AVEZ PAS D'AutoBlipper FTECU, votre stock Yamaha AutoBlipper ne sera pas affecté, en faisant clignoter le mode sans restriction sur votre ECU (AVERTISSEMENT IMPORTANT - ASSUREZ-VOUS D'UTILISER UNIQUEMENT CELUI POUR VOTRE ANNÉE ET VOTRE VÉLO EXACTS, FAIRE N'ESSAYEZ PAS D'AUTRES FICHIERS PAS POUR VOTRE ANNÉE OU VOTRE NUMÉRO DE PIÈCE ECU !). Les paramètres AutoBlipper dans Tuning Suite n'affectent que le FTECU AutoBlipper.