2018 R1
haowiekaboom@yahoo.com
dans R1
Bonjour, je passe enfin à un système d'échappement 3/4 decat et je l'ai déjà flashé avec le fichier sans restriction. Ma question concerne les capteurs O2. Faut-il les supprimer ? Le logiciel FTECU désactive-t-il réellement le capteur ou désactive-t-il uniquement les codes d'erreur en cas d'absence de capteur O2 ? S'il ne désactive pas le capteur O2, comment l'ecu va-t-il réagir ?
français
Anglais
arabe
chinois
néerlandais
finlandais
allemand
hébreu
hindi
italien
Japonais
coréen
polonais
Portugais
russe
Espanol
suédois
commentaires
Les capteurs sont désactivés et peuvent être retirés. L'ECU peut nécessiter un ajustement du carburant pour tenir compte du changement d'échappement.
De quel tableau aurais-je besoin pour régler le ravitaillement ? J'ai mis en signet un message il y a quelque temps où il y a une question similaire et jason@ftecu a répondu ci-dessous. J'ai encore besoin de mettre à jour le ravitaillement quelque part ? "Je suggère d'utiliser le fichier Unrestricted pour votre application. Cette carte est à peu près exactement ce que vous pensez qu'elle est. Nous prenons la carte de base du stock et supprimons toutes les restrictions basées sur la vitesse/l'engrenage/les émissions, puis l'optimisons pour les performances généralement avec un système d'échappement complet . Le système 3/4 que vous avez ne sera vraiment pas très différent d'un système complet, donc cette carte devrait très bien fonctionner pour vous. Merci, Jason A."