Forum d'entraide

2017 EU R6 antidémarrage et retrait de clé

mail_paulkp@yahoo.commail_paulkp@yahoo.com Messages: 40Verified User
dans R6

J'ai essayé d'éliminer l'antidémarrage et l'interrupteur à clé sur un client 2017 R6 qui a ECU BN6-8591A-00. J'ai essayé les trois fichiers américains sans restriction, avec la configuration US Harness définie sur False. comme je l'ai fait avec les anciens R6 et 2015 R1 dans le passé, lors du retrait de la clé. La moto démarre mais perd deux cylindres après quelques secondes de ralenti. deux erreurs apparaissent P0352 et P0353, toutes deux claires lorsque l'alimentation est éteinte et rallumée, la moto démarre sur quatre cylindres, mais encore une fois les cylindres 2 et 3 s'arrêtent après quelques secondes et les deux mêmes défauts surviennent.

commentaires

  • mail_paulkp@yahoo.commail_paulkp@yahoo.com Messages: 40Verified User

    J'utilise FT Auto blip sur ce vélo avec le faisceau EU R6 connecté à la broche 12 du plus petit connecteur ecu, j'ai testé avec le blip automatique déconnecté et le fil d'origine dans cette position, mais cela n'a fait aucune différence pour les ratés après le démarrage

  • mike@ftecu.commike@ftecu.com Messages: 178Staff User

    Veuillez envoyer un e-mail à la boutique sales@ftecu.com si vous rencontrez toujours un problème.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.