Pas de réponse de l'ecu
 donnymeronek12@gmail.com            

donnymeronek12@gmail.com            

dans FZ / MT 07             
        J'ai un mt07 2021 et lorsque j'essaie de le flasher après avoir suivi les étapes à l'écran de la touche allumée et du branchement du harnais, etc., j'obtiens une erreur de non-réponse. Après avoir lu une autre discussion, je vérifie la tension entre les fils. J'ai 5v du jaune à la masse, 5v de l'orange à la masse mais 0v du rouge à la masse. Je vérifie ensuite la continuité de la prise ecu à l'autre extrémité du faisceau et j'ai une bonne continuité. Le fil rouge est dans la bonne broche car j'ai vérifié plusieurs fois. Je ne sais pas quoi faire d'ici.
            Tagué:

français
français Anglais
Anglais arabe
arabe chinois
chinois néerlandais
néerlandais finlandais
finlandais allemand
allemand hébreu
hébreu hindi
hindi italien
italien Japonais
Japonais coréen
coréen polonais
polonais Portugais
Portugais russe
russe Espanol
Espanol suédois
suédois
commentaires
De la chance ?
Salut, Habituellement, lorsque vous recevez le problème de non-réponse, cela est dû à un problème de connexion matérielle ou à une procédure incorrecte. Avez-vous effectué le test du harnais latéral du vélo à 6 broches et sauté les bornes ? Pouvez-vous également décrire les étapes que vous suivez lorsque vous essayez d'écrire l'ECU ? Cordialement, Octave
Bonjour, je suis actuellement confronté à ce qui semble être exactement le même problème. Même message d'erreur, mêmes problèmes de tension avec les fils (R : 0 v, O : 5 v, Y : 5 v) après avoir effectué le test du faisceau latéral du vélo à 4 broches. Après avoir revérifié plusieurs, je ne trouve aucun problème avec le placement des fils ou des connexions desserrées. Des mises à jour ou des suggestions avec ce problème ?
Salut, j.nelson Je crois que vous êtes actuellement aidé. Pour le MT07 également, il s'agit du test de harnais à 6 broches. L'étiquette à 6 broches fait référence aux cavités du connecteur du faisceau. Ils ne seront pas tous forcément peuplés. Salutations