Forum d'entraide

Aucun ECU enregistré trouvé

codygraves59@gmail.comcodygraves59@gmail.com Messages: 3Verified User

appelé aujourd'hui pour obtenir la réinitialisation de ma licence et je reçois toujours le No Registered ECU trouvé. Je ne sais pas ce qui se passait, mais j'ai fait le test du système et j'obtiens 30/36 pour le démarrage et l'allumage et j'ai vérifié le faisceau avec un multimètre et un cavalier et tout semble vérifier. je ne sais pas quoi faire. Merci pour toute aide

commentaires

  • codygraves59@gmail.comcodygraves59@gmail.com Messages: 3Verified User

    493A73A9 03/04/2022 2015 FZ-07flash init

  • longjumpersrule@yahoo.comlongjumpersrule@yahoo.com Messages: 3Verified User

    Quelqu'un a-t-il pris contact avec vous ? J'ai le même problème tout à coup après un an d'utilisation.

  • codygraves59@gmail.comcodygraves59@gmail.com Messages: 3Verified User

    Non, je n'ai rien entendu. Je suis à peu près sûr que quelque chose s'est mal passé pendant que j'utilisais le premier enregistrement et qu'il s'agissait simplement d'un écu. J'ai fini par acheter un autre enregistrement et cette fois, mon ordinateur portable était câblé à Internet tout le temps et tout fonctionnait pour clignoter. Je dois encore revenir en arrière et régler quelques paramètres. donc je croise les doigts tout fonctionne toujours

  • longjumpersrule@yahoo.comlongjumpersrule@yahoo.com Messages: 3Verified User

    Merci bien. Ouais. Espérons qu'ils vous remboursent. Je vais essayer le mien en filaire. Sinon, je devrai abandonner flashtune pour woolich ou quelque chose d'autre qui n'arrête pas de fonctionner au hasard.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.