Forum d'entraide

modèle ninja ex650 2019

thomasseeley72@gmail.comthomasseeley72@gmail.com Messages: 3Verified User

je continue d'avoir un échec d'écriture sur mon vélo qu'est-ce que je fais les mauvaises directions ne sont pas très claires vraiment

commentaires

• jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

Salut, avez-vous fait correspondre le fichier que vous flashez à votre numéro de pièce ECU spécifique ? Êtes-vous un clignotant latéral ou un clignotant de banc ? Merci, Jason A.

• thomasseeley72@gmail.comthomasseeley72@gmail.com Messages: 3Verified User

oui je l'ai fait et côté vélo je regardais le test la connexion peut-être que je n'ai pas une connexion complète ou quelque chose du genre

• jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

Salut, Si vous pouvez m'appeler pendant la journée lorsque vous êtes près du vélo, ce sera le moyen le plus rapide et le plus simple de vous aider. Lorsque vous êtes entré dans le test d'interface, obteniez-vous les bons chiffres avec les tests de touche et de touche ? Merci, Jason A.

• thomasseeley72@gmail.comthomasseeley72@gmail.com Messages: 3Verified User

d'accord ouais je ne sais pas ce que je fais de mal je peux avoir avec toi lundi

• derekohumphries0258@gmail.comderekohumphries0258@gmail.com Messages: 1Verified User

J'ai le même problème et j'ai vérifié que j'avais la bonne mélodie. Même vélo, même configuration, juste un échec d'écriture. Si quelqu'un se souvient de la solution, je lui en serais reconnaissant, sinon j'appellerai lundi matin

• mike@ftecu.commike@ftecu.com Messages: 178Staff User

Je pense que nous avons réglé votre vélo par téléphone.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.