Forum d'entraide

Comment trouver/créer des morceaux appropriés ?

XSR700OwnerXSR700Owner Messages: 3Verified User

Salut à tous! Je me demande où et comment je peux vraiment composer mon vélo. XSR700 2019 avec un échappement deux frères et le tuba d'admission d'air enlevé. Filtre d'origine et n'y a que le kit FTECU. J'utilisais à l'origine la carte illimitée de base seule, mais je voulais un peu plus d'un air spécifique. Je me demandais si quelqu'un savait comment ou où faire un réglage un peu plus approprié sur la chose. Je déteste le dire, mais j'aimerais un peu avoir le flash 2WDW, cela semblait beaucoup plus simple que ça..Pas de haine du tout les gars, juste moi.

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Le kit de réglage est définitivement plus pour la personne qui apporterait plusieurs modifications au vélo et ajusterait les choses par elle-même plutôt que de faire faire un flash par quelqu'un d'autre. Les deux méthodes sont d'excellentes options, cela dépend simplement de ce que vous voulez. Avez-vous envisagé d'ajouter des cartes PC Fuel en plus de votre fichier illimité pour voir à quoi ressemble ce changement ? Vous pouvez toujours acheter un fichier auprès de 2WDW et leur demander de vous l'envoyer par e-mail si vous le souhaitez. Merci, Jason A.

  • XSR700OwnerXSR700Owner Messages: 3Verified User

    Salut Jason ! J'ai récemment joué avec certaines cartes de commandant de puissance et j'ai ajusté le carburant par moi-même, mais c'est clairement un peu inexact. Il fonctionne bien, en fait un peu mieux que la carte non restreinte / pc5 seule, mais je n'arrive pas à sentir bien l'accélérateur marche/arrêt, ou vraiment dire si c'est riche/maigre et où. Existe-t-il un outil intégré au logiciel quelque part où je peux afficher des données ? J'aimerais voir ce que fait l'écu et quels changements le capteur O2 fait. J'ai ajouté du carburant comme 5-8% dans toutes les gammes de l'accélérateur 0-50% et de 2500 à 7000 tr/min et cela aide avec l'accélérateur ainsi que quelques baisses de puissance je pense, mais je ne suis tout simplement pas sûr et je ne veux pas blesser le vélo

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Le capteur d'O2 d'origine est un capteur à bande étroite, il est donc absolument inutile pour tout type de réglage si c'est à cela que vous faites référence. Nous avons notre kit ActiveTune pour ce vélo et qui lira des AFR précis et s'ajustera au rapport AFR défini. Ce kit ou sur un banc sera le seul moyen pour vous de lire votre AFR pour un réglage correct. Je suggérerais d'amener le vélo à un dyno local s'il y en a un, d'obtenir le fichier 2WDW ou d'obtenir un kit ActiveTune. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.