Forum d'entraide

Le logiciel FT ne se connecte pas au serveur

colinbell311@gmail.comcolinbell311@gmail.com Messages: 4Verified User

J'ai récemment acheté un kit FT côté vélo pour mon 2009 R1. J'ai un problème pour me connecter au serveur afin de télécharger les fichiers image de l'ECU. Après plusieurs essais, j'ai réussi à télécharger le fichier CAN illimité et à le flasher dans l'ECU. J'essaie maintenant de télécharger un fichier utilisateur pour pouvoir copier un mappage, mais l'interface ne se connecte pas au serveur la plupart du temps. De temps en temps, il récupère les dossiers, mais lorsque je sélectionne le fichier que je veux télécharger, il raccroche à la barre de chargement/de progression. J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller la combinaison plusieurs fois à partir de mon ordinateur de bureau et de mon ordinateur portable sans joie. Des idées? Merci,

commentaires

• jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

Salut, Il n'y a aucun problème pour télécharger des fichiers ici, donc cela ne semble pas être un problème logiciel. Soyez prudent lorsque vous utilisez des images tierces si c'est à cela que vous faites référence. Assurez-vous d'avoir une connexion Internet solide et stable lorsque vous accédez au logiciel. Vous devriez essayer de vous assurer que tout type de logiciel antivirus ou de protection par pare-feu est également désactivé. Merci, Jason A.

• colinbell311@gmail.comcolinbell311@gmail.com Messages: 4Verified User

Salut Jason, Merci pour la réponse rapide. Je fais référence aux images tierces - merci pour l'avertissement. Je cherche juste à copier des réglages d'accélérateur par fil pour adoucir l'extrémité inférieure du rouleau. Je ne jouerai pas avec le ravitaillement ou le calage de l'allumage. Mon problème d'origine était un mauvais flash de quelqu'un qui fournissait un service flash. Le vélo roule A1 maintenant. Malheureusement, la désactivation de mon antivirus et de mon pare-feu n'a pas résolu le problème. Je vais essayer aujourd'hui depuis un autre réseau wifi et voir ce qui se passe. Merci. Colin

• jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

Colin, faites-moi savoir si vous rencontrez toujours des problèmes après avoir réessayé. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.