Forum d'entraide

R1 2015 ECU dans une moto 2016 (Royaume-Uni / UE)

ddaniels53@gmail.comddaniels53@gmail.com Messages: 20Verified User
dans R1

Salut, je suppose que je suis d'accord pour flasher un ECU 2015 et le mettre dans un vélo 2016? J'ai également une licence flash de rechange et un code d'autoblipper et je voulais lier les deux avant d'envoyer la licence combinée à un tuner pour faire une carte personnalisée pour moi. Quelle est la meilleure façon d'obtenir le code blipper lié à la licence de rechange avant de l'envoyer à mon tuner? Merci beaucoup

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User
    May 2021 modifié

    Tant que vous êtes sûr que les deux vélos proviennent du même marché (UE) et que le numéro de pièce de l'ECU du 2016 était un 2CR-8591A-40, vous should soyez OK. En supposant que vous ayez votre propre kit flash, il vous suffit de saisir le code d'activation dans votre compte, puis d'activer le kit Auto-Blip et de le flasher dans votre ECU. Cela attribue le kit AB à votre licence.

  • ddaniels53@gmail.comddaniels53@gmail.com Messages: 20Verified User
    May 2021 modifié

    Merci pour ça. L'ECU pour 2015 est le 2CR-8591A-00 (EU). Suis-je capable de flasher en utilisant le fichier américain pour désactiver l'antidémarrage? L'ECU 2016 était 2CR-8591A-40 (EU) - qui a été flashé à l'aide du fichier américain 2016 pour désactiver l'antidémarrage. Merci beaucoup

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Oui, vous pouvez flasher le fichier 2CR-8591A-20 et désactiver la fonction "US Harness Config".

  • ddaniels53@gmail.comddaniels53@gmail.com Messages: 20Verified User

    Et je n'ai pas besoin de changer quoi que ce soit d'autre sur le vélo comme le métier à tisser, etc. (à part retirer l'antidémarrage)? Merci beaucoup pour toute l'aide

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User
    May 2021 modifié

    Non, vous n'avez pas besoin de changer quoi que ce soit dans le faisceau de câbles, mais vous devez retirer tous les composants de l'immoblizer, y compris l'antenne.

  • ddaniels53@gmail.comddaniels53@gmail.com Messages: 20Verified User

    Y a-t-il une antenne dans la section arrière de la queue?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Désolé, non, je pensais à un autre vélo.

  • ddaniels53@gmail.comddaniels53@gmail.com Messages: 20Verified User

    Ouf lol. Merci beaucoup pour le coup de main

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.