Forum d'entraide

Aucune option pour l'importation PC aux États-Unis sans restriction de la carte Ninja 400

Salut, j'ai remarqué que la plupart des autres cartes pour le Ninja 400 ont une option / fonction pour effectuer l'importation de PC sous des modules ECU, mais pas celle des États-Unis 1314. J'ai également remarqué que le fichier 1314 EU s'affiche en fait sous le nom de fichier 1332 sous `` périphérique '' et je suppose que c'est pourquoi je ne peux pas utiliser celui-ci? J'espérais essayer une importation PC pour TPS pour un système de flèches complet. Merci d'avance Sean

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Si un fichier affiche un numéro de pièce différent sous l'onglet de l'appareil, cela signifie qu'il partage le même type de définitions que ce fichier. Cependant, cela ne signifie pas que les données que vous pouvez et ne pouvez pas voir sont les mêmes, veuillez donc toujours clignoter avec le fichier correspondant à votre numéro de pièce ECU. Nous allons travailler sur l'ajout de l'option dans le fichier, mais ce ne sera malheureusement pas avant un certain temps ici en raison du test d'une nouvelle version du logiciel. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.