Forum d'entraide

Autoblip R1M

rod@misanomotoimports.comrod@misanomotoimports.com Messages: 5Verified User
dans R1

J'ai installé un kit auto blip sur ma R1M 2017 mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. J'ai mis le fil vert du capteur QSS dans la broche 12 et mis à la terre le fil marron / rouge. L'interrupteur à bascule fonctionne correctement et dans le bon sens La licence a été activée et la carte a été téléchargée correctement. La mise à la terre du fil marron / rouge a causé l'erreur P1400, j'ai donc décoché la case. Qu'ai-je oublié. Comment puis-je trouver les paramètres du blipper automatique? Rodney.

Tagué:

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Les plaques de blocage AIS sont-elles installées et la pompe retirée de votre vélo? Votre quickshift fonctionne-t-il? Ou aucun des deux ne fonctionne?

  • rod@misanomotoimports.comrod@misanomotoimports.com Messages: 5Verified User

    Bonjour le système AIS est toujours en place. Je peux l'enlever si nécessaire. Le quickshift fonctionne

  • rod@misanomotoimports.comrod@misanomotoimports.com Messages: 5Verified User

    Puis-je obtenir de l'aide pour résoudre ce problème?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Avez-vous flashé votre ECU ou est-ce qu'un magasin l'a fait? Vous devez vous assurer que la fonction AB a été activée. Il n'y a pas de paramètres réglables avec l'Auto-Blip.

  • rod@misanomotoimports.comrod@misanomotoimports.com Messages: 5Verified User

    Je l'ai fait moi-même. Je crois que je l'ai activé correctement, je vais vérifier à nouveau et vous envoyer une capture d'écran.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.