Forum d'entraide

Impossible d'importer depuis un PC

dillondewitt22@gmail.comdillondewitt22@gmail.com Messages: 6Verified User

Ainsi, lorsque je sélectionne Importer à partir du PC, une fenêtre s’ouvre, mais la fenêtre est vide et n’importe où pour sélectionner l’importation.

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Quel est le fichier exact que vous utilisez?

  • dillondewitt22@gmail.comdillondewitt22@gmail.com Messages: 6Verified User

    J'essaie d'utiliser une carte de commandant en puissance, mais l'option d'importation ne s'affiche jamais

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Dans quel fichier essayez-vous d'importer les cartes PC?

  • dillondewitt22@gmail.comdillondewitt22@gmail.com Messages: 6Verified User

    c'est la version japonaise 2016 de Mt07, si c'est ce que vous voulez dire

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Nous ne voyons aucun problème avec le fichier. Lorsque vous sélectionnez le module d'importation PC, la fenêtre s'ouvre avec le bouton "Extraire la table de carburant à partir du fichier" affichée de manière visible. Cliquez sur ce bouton pour ouvrir les fichiers de votre ordinateur.

  • dillondewitt22@gmail.comdillondewitt22@gmail.com Messages: 6Verified User


    c'est tout ce que j'obtiens quand j'ouvre l'importation de carburant pour PC

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Quelle version Windows utilisez-vous?

  • dillondewitt22@gmail.comdillondewitt22@gmail.com Messages: 6Verified User

    fenêtres 10

  • dillondewitt22@gmail.comdillondewitt22@gmail.com Messages: 6Verified User

    j'ai essayé de supprimer et de télécharger à nouveau tous les logiciels et même de télécharger différents fichiers, tous de la même manière, sans possibilité d'importation

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, nous avons deux MT07 japonais 2016 dans notre suite Tuning. J'ai vérifié les deux et je ne suis pas en mesure de recréer le même problème que vous rencontrez (voir l'illustration ci-dessus). Pouvez-vous télécharger le logiciel sur un autre ordinateur pour voir si vous rencontrez toujours le problème? Merci, Jason A.

  • frekkefrekke Messages: 6Verified User

    J'ai exactement le même problème, sous Windows 7 Professional Service Pack 1.


  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    S'il vous plaît essayez de télécharger le dernier logiciel de réglage. Nous ne sommes pas en mesure de recréer ce problème ..

  • matt.ihnen@gmail.commatt.ihnen@gmail.com Messages: 8Verified User

    Même problème ici sur mon ordinateur portable exécutant Windows 10. Je l'ai essayé sur mon bureau (exécutant également Windows 10) et cela fonctionne très bien. Les deux exécutent la dernière version du logiciel. Comme solution de contournement possible, si vous pouvez trouver un autre ordinateur qui fonctionnera, chargez la carte de carburant du PC sur la carte de base, puis enregistrez-la sur votre compte, puis chargez la mélodie sur votre ordinateur portable. Il s'agit certainement d'un bogue logiciel qui n'a pas été corrigé. Si quelqu'un chez ftecu souhaite de l'aide pour le débogage, je peux recréer et je suis ingénieur logiciel embarqué dans mon travail quotidien, donc je peux probablement vous aider.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Essayez de regarder ici comment un utilisateur a résolu ce problème: https://forum.ftecu.com/discussion/767/fz1-power-commander-file Merci, Jason A.

  • matt.ihnen@gmail.commatt.ihnen@gmail.com Messages: 8Verified User

    Je peux confirmer que cela résout également le problème pour moi. Apparemment, vous ne pouvez pas utiliser un facteur de mise à l'échelle du texte autre que 100% avec ce logiciel.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.