Forum d'entraide

Quickshifter 2014 MT-07?

rob.v.breemen@gmail.comrob.v.breemen@gmail.com Messages: 7Verified User

Bonjour / bon matin :) J'ai commandé le quickshifter la semaine dernière mais quelqu'un m'a fait remarquer que le module n'est pas disponible pour mon écu? 2014/2015 1XB-8591A-00 Des suggestions?

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Il devrait en avoir un. Nous étudions la question, je reviendrai vers vous dès que possible.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Le fichier a été corrigé, vous devriez pouvoir l'utiliser maintenant.

  • rob.v.breemen@gmail.comrob.v.breemen@gmail.com Messages: 7Verified User

    Bonjour Kent, J'ai installé le QS maintenant, mais il ne fait rien. Quand je mesure sur le connecteur de faisceau avec un multimètre, j’obtiens un beau circuit fermé quand je monte la vitesse. Pourrait-il y avoir quelque chose dans le logiciel? Nous en avons commandé 2 et l'autre MT-07 2016 ou 2017 fonctionne bien.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Le module QS "Type de capteur" est-il réglé sur "NON" (normalement ouvert)?

  • rob.v.breemen@gmail.comrob.v.breemen@gmail.com Messages: 7Verified User

    Oui, j'ai vérifié l'indicateur QS 1.1 et sélectionné le type NO. À chaque fois que je rouvre l'option Quickshifter dans le logiciel, le type de capteur est vide. Mais cela se produit également avec l’autre vélo que nous avons fabriqué, et cela fonctionne bien.

  • randommen96shop@gmail.comrandommen96shop@gmail.com Messages: 30Verified User
    September 2019 modifié

    Bonjour Kent, Rob et moi-même utilisons exactement les mêmes paramètres. Pour moi, cela fonctionnait immédiatement, à la fois avec une carte sans restriction et avec une carte de stock. Mon écu est 1XB-8591A-40, nous avions déjà remarqué que pour son écu, l'option QS n'était pas disponible au début. Le capteur fonctionne, il réussit le test de continuité une fois déclenché, ce qui est mesurable dans son intégralité jusqu'à l'ECU. Nous pensons que ce doit être quelque chose en rapport avec le calculateur / logiciel, le clignotement de son vélo fonctionne bien, ce qui devrait indiquer que le harnais est également bon. Ce sont les paramètres que nous utilisons:

    Je viens cependant de remarquer que son logiciel est en néerlandais, cela pose-t-il problème? Comment pouvons-nous changer la langue? Il arrive également qu'après la fermeture du menu QS et la réouverture, le type de capteur soit vide. Nous utilisons également le capteur en configuration push (fil rouge).

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Pour changer la langue, accédez à Aide> Paramètres dans Tuning Suite. Essayez d’abord en anglais pour voir si cela aide.

  • rob.v.breemen@gmail.comrob.v.breemen@gmail.com Messages: 7Verified User

    Bonjour Kent, je viens de mettre à jour le logiciel et de le mettre en anglais, de créer un nouveau fichier à partir de la cartographie des stocks, avec les paramètres QS. Toujours rien sur le QS Voici les écrans du test d’interface, contact mis:


  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Le test d'interface n'a rien à voir avec la configuration QS.

  • rob.v.breemen@gmail.comrob.v.breemen@gmail.com Messages: 7Verified User

    Ok, bon à savoir. Mais en plus de mettre la langue en anglais et de tester le capteur, pouvons-nous faire autre chose pour réparer le Quickshifter?

  • randommen96shop@gmail.comrandommen96shop@gmail.com Messages: 30Verified User

    Bonjour Kent, Des idées sur ce que nous / vous (FTecu) pouvons faire? Nous fournissons de manière proactive des informations, qui sont mises de côté, sans apporter de solution. Il y a maintenant un silence radio depuis le 03-09-2019. Pour l'instant, le QS de Rob n'a été qu'une blague coûteuse, alors que pour moi, c'est très amusant et j'aimerais voir que Rob aime aussi le QS. Cordialement, David

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Désolé pour le retard, nous vérifions ce problème.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Avez-vous essayé d'utiliser les deux fichiers (stock et sans restriction)?

  • randommen96shop@gmail.comrandommen96shop@gmail.com Messages: 30Verified User

    Oui, nous avons essayé les deux fichiers. Pour le mien, les deux travaillaient (1XB-8591A-40) et pour le sien (1XB-8591A-00), ni l'un ni l'autre ne fonctionnaient, ni l'un ni l'autre.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Ce problème a été résolu. Capteur défectueux.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.