Forum d'entraide

Fichier B1J-8591A-00?

crmotocrosskid@gmail.comcrmotocrosskid@gmail.com Messages: 12Verified User

Le fichier B1J-8591A-00 sera-t-il bientôt disponible?

commentaires

  • chrisgardellchrisgardell Messages: 48Staff User

    A quel marché / modèle cela s'adresse-t-il?

  • crmotocrosskid@gmail.comcrmotocrosskid@gmail.com Messages: 12Verified User

    EU Tracer 900 GT Merci

  • feezcoz@outlook.comfeezcoz@outlook.com Messages: 6Verified User

    Peut faire pour B1J-8591A-00? Merci.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Nous n’avons pas encore eu la chance de travailler avec un écu B1J-8591A-00. Ce type d'ECU nécessitera un port d'accès sur l'ECU avant que nous puissions extraire les données d'usine. Si vous ou votre client souhaitez envoyer cet écu par la poste, nous devrions pouvoir le renvoyer très rapidement. (Le processus de prototype pour un type de calculateur avec lequel nous avons déjà travaillé est beaucoup plus rapide qu'un tout nouveau calculateur) Je dois souligner que TOUT ECU utilisé pour le développement du prototype doit être du stock 100%. L'ECU utilisé comme prototype ne peut subir aucune tentative de flash. Merci, Jason A.

  • feezcoz@outlook.comfeezcoz@outlook.com Messages: 6Verified User

    Bonjour, Comment puis-je récupérer la licence «55CAF22B» car cette licence ne convient pas à l’écu GT, partie B1J-8591A-00. Déjà flash mais vélo ne peut pas commencer .. aide s'il vous plaît .. Merci. Hg8fG10NFn9KkGCGCNNPA5gZS

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User
    July 2019 modifié

    Essayez de flasher un des autres fichiers de stock dans votre calculateur pour voir si votre vélo fonctionnera. Malheureusement, tant que nous n’aurons pas le calcul d’un écu pour le prototyper, vous n’avez pas de fichier de stock adapté à votre moto. This is the reason why we have the announcement sticky at the top of the forum that states you must be very careful to ensure that the file you are flashing is specific to your model ECU.

  • feezcoz@outlook.comfeezcoz@outlook.com Messages: 6Verified User

    Hye a déjà essayé le stock GT, le vélo ne peut toujours pas démarrer .. puis-je récupérer la licence ???

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User
    August 2019 modifié

    Désolé, comme indiqué dans la page de licence, tous les achats de licences mono-pack et multi-packs ne sont pas remboursables. Et nous ne pouvons pas réinitialiser une licence dont l'état n'est pas bloqué.

  • brunomelo46@gmail.combrunomelo46@gmail.com Messages: 15Verified User

    Des nouvelles de cet écu? Vous n'avez toujours pas trouvé de stock pour extraire les données d'usine?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Non pas encore. Étant donné que nous sommes situés aux États-Unis et qu’il s’agit d’un modèle euro, il est un peu plus difficile que d’habitude de trouver un écu entièrement en stock. Si vous ou quelqu'un que vous connaissez avec un EU Tracer 900 GT souhaitez nous envoyer un écu entièrement en stock, le prototypage peut être effectué très rapidement et renvoyé.

  • brunomelo46@gmail.combrunomelo46@gmail.com Messages: 15Verified User

    En fait, j'envisage d'en acheter un pour mon véhicule personnel. Si je le fais vraiment, je peux l'envoyer. Merci pour la réponse

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.