Forum d'entraide

Deux licences consommées sur le même ECU

MOTOIKEMOTOIKE Messages: 23Verified User

J'ai vidé l'ECU avec la licence [D37AB854]. Lorsque j'ai à nouveau vidé le même ECU, plus de licences [0CB542CD] ont été consommées. Puis-je récupérer ma licence?

Tagué:

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Oui, j'ai réinitialisé la licence 0CB542CD pour vous. Merci, Jason A.

  • MOTOIKEMOTOIKE Messages: 23Verified User

    Le problème est réapparu dans un autre ECU. J'ai vidé l'ECU avec la licence de [CEF53E22]. Lorsque j'ai à nouveau vidé le même ECU, plus de licences [EFCBCDA8] ont été consommées. Puis-je récupérer mon permis ?

  • MOTOIKEMOTOIKE Messages: 23Verified User

    parYXgOFM2RaHL

  • MOTOIKEMOTOIKE Messages: 23Verified User

    Après cela, [07482C39] a été utilisé dans le même ECU. Cet ECU possède [CEF53E22][EFCBCDA8][07482C39] Trois licences ont été utilisées. Est-il possible de restaurer ?

  • todd@ftecu.comtodd@ftecu.com Messages: 102Staff User

    Si on vous demande constamment une licence, alors quelque chose ne va pas 90% du moment où il s'agit d'une panne matérielle de votre côté. Vérifiez d’abord votre matériel pour vous assurer qu’il fonctionne correctement et que les fils sont correctement installés et ne sont pas cassés. Si le banc clignote, assurez-vous que votre alimentation fonctionne. Assurez-vous de flasher le même fichier qui correspond au numéro de pièce de votre ECU. Si vous flashez en utilisant un fichier qui ne correspond pas à votre numéro de pièce, cela peut vous inviter à acheter une licence, puis vous inviter à acheter à nouveau lorsque vous flashez le bon. fichier qui correspond.

  • MOTOIKEMOTOIKE Messages: 23Verified User

    Merci pour le conseil. Le dernier flash a réussi, [07482C39] a été écrit avec succès et l'ECU fonctionne normalement. [CEF53E22] et [EFCBCDA8] ont été écrasés et ne sont plus disponibles. J'apprécierais que vous puissiez vérifier l'état d'utilisation de ma licence.

  • todd@ftecu.comtodd@ftecu.com Messages: 102Staff User

    Ça ira

  • MOTOIKEMOTOIKE Messages: 23Verified User

    Que pensez-vous après cette affaire ?

  • todd@ftecu.comtodd@ftecu.com Messages: 102Staff User
    April 15 modifié

    J'ai examiné toutes les licences que vous citez et les délais dans lesquels les choses se sont produites et je ne suis pas sûr de ce qui se passe exactement. Lorsque vous recevez une autre instance, veuillez envoyer un e-mail à sales@ftecu.com avec une capture d'écran du message qui s'affiche à l'écran pour m'aider à résoudre le problème.

  • MOTOIKEMOTOIKE Messages: 23Verified User

    Merci Todd. Cependant, je ne peux pas vous envoyer la capture d'écran de l'écran d'erreur que vous demandez. En effet, les anciennes licences [CEF53E22] et [EFCBCDA8] ont été écrasées par la nouvelle licence [07482C39] sans qu'aucune erreur ne se produise.

  • todd@ftecu.comtodd@ftecu.com Messages: 102Staff User

    Comprenez, c'est pour la prochaine fois que vous aurez un problème, prenez une photo et envoyez-la à sales@ftecu.com

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.