Forum d'entraide

J'ai du mal à déverrouiller la plaque d'appui du harnais Bike-Side

uackoz@gmail.comuackoz@gmail.com Messages: 4Verified User
January 25 modifié dans ZX 636

Salut, Zx6R 2013 ici. C'est donc ce que dit le titre, j'ai vu la feuille d'instructions et bien qu'elle dise à peu près que l'on peut déverrouiller les languettes du connecteur noir avec une photo, je n'ai pas réussi à démonter le connecteur. Les languettes semblent ne plus être dans les trous, cependant je ne peux pas déplacer la partie extérieure vers l'avant donc les joints rouges sont exposés. Je joindrais une photo mais c'est à peu près l'étape 1, à l'exception du fait que les languettes ne sont plus dans les trous, on dirait que la partie avec les trous repose sur les languettes mais ne peut la déplacer nulle part. Je pars en utilisant plus de force en essayant de retirer cette partie comme dernière option car pour moi, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose. Si quelqu'un peut m'indiquer de meilleures instructions ou conseils, ce serait grandement apprécié. Merci d'avance.

commentaires

  • uackoz@gmail.comuackoz@gmail.com Messages: 4Verified User

    J'ai finalement réussi à le retirer, cependant il doit y avoir quelque chose de bizarre car le connecteur était un peu endommagé à cause de la force que j'ai dû utiliser

La discution à été fermée.