Forum d'entraide

Yamaha R6 Quickshifter 2018 ne fonctionne pas

J'ai acheté un QS pour 2016 R6 et je l'ai fait fonctionner. Je l'ai ensuite mis sur ma R8 2018 avec un nouveau câble. Mon ensemble arrière est en bois et l’arbre de changement de vitesse est horizontal. J’ai utilisé l’option Shift standard pour le brancher au fil vert / noir. Lorsque je teste les fiches entrant dans le faisceau de câbles Stock et que je tire le courant se ferme. Me dire que le commutateur et le harnais est bon. Le tiret a QS sur le tiret. Quand je cours, le QS ne fonctionne pas. Que pourrais-je manquer. Y a-t-il quelque chose que je devrais regarder dans la carte? Kit Quickshifter basé sur calculateur FTECU - 06-16 Yamaha R6 GP QSJ1_AD PULL STD / PUSH Harnais Quickshifter basé sur calculateur - Type 10 FTQHJ10

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Si vous êtes certain que QSS est activé lorsque vous avez flashé le fichier, essayez d’échanger les connecteurs afin de voir si cela fonctionne.

  • sweeney746@hotmail.comsweeney746@hotmail.com Messages: 2Verified User

    Les deux fiches vont fermer le courant. Depuis que cela fonctionne, je pense que quelque chose ne va pas avec le logiciel.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.