Forum d'entraide

Le blipper automatique a-t-il été réparé sur le modèle canadien

fz10fz10 Messages: 10Verified User

Il existe de nombreux rapports sur le forum fz10 du blipper automatique ne fonctionnant pas sur le modèle canadien (le mien inclus). Cela a-t-il été corrigé?

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, j'aurai besoin de plus d'informations et de photos de votre part pour vous aider. Quel est votre numéro de pièce ECU? Quel numéro de pièce de fichier se trouve sur votre vélo? Qui a flashé l'ECU? Quel harnais Autoblip possédez-vous? Pouvez-vous m'en envoyer quelques photos avec une photo du numéro de pièce sur l'étiquette blanche? Avez-vous la configuration à capteur unique ou la configuration à double capteur à l'ancienne? Le quickshift fonctionne-t-il toujours correctement? Exécutez-vous un quart de travail GP ou un quart de travail standard? Pouvez-vous m'envoyer quelques photos de la configuration de votre liaison de travail? Images également de l'endroit où les fiches du capteur de changement de vitesse sont connectées au faisceau. Merci, Jason A.

  • fz10fz10 Messages: 10Verified User
    March 2021 modifié

    C'est ce problème (publié par 2wheeldynoworks): "Le problème n'a rien à voir avec notre cartographie, car nous avons maintenant reproduit le même problème pour un autre client canadien avec une cartographie des stocks entièrement en place. Nous avons contacté FTECU à plusieurs reprises à ce sujet. Cela semble spécifique aux numéros de série canadiens UNIQUEMENT, et se produit UNIQUEMENT lorsque l'Autoblipper est activé via le logiciel FTECU. Il semble que les problèmes tournent autour des variations de tension de référence du capteur de position d'engrenage entre les ECU canadiens et les ECU américains / européens. Ils travaille toujours sur un correctif, la dernière fois que nous l'avons entendu. -2WDW "

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, je dois examiner cela et voir si le problème persiste. En attendant, veuillez répondre à mes questions afin que je puisse voir comment vous aider. Merci, Jason A.

  • fz10fz10 Messages: 10Verified User

    Quel est votre numéro de pièce ECU? B67-8591A-20 (CAN) StockECU Quel numéro de pièce de fichier se trouve dans votre vélo? C'est le modèle canadien Qui a flashé l'ECU? J'ai fait avec la cartographie 2dynoworks Quel harnais Autoblip possédez-vous? Pouvez-vous m'envoyer quelques photos avec une photo du numéro de pièce sur l'étiquette blanche? J'ai le harnais Autoblip canadien. J'obtiendrai le nombre et les photos dans quelques jours. Avez-vous la configuration à capteur unique ou la configuration à double capteur à l'ancienne? Single Le quickshift fonctionne-t-il toujours correctement? Jerky mais fonctionne Vous exécutez un quart de travail GP ou un quart standard? Quart de travail standard

  • fz10fz10 Messages: 10Verified User

    Cela a-t-il été résolu?

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Avez-vous déjà joint ces images et les numéros sur les câbles? Je ne les ai pas vus ici à moins que vous ne me les envoyiez directement par e-mail? Si vous ne l'avez pas fait, veuillez m'envoyer un e-mail directement, car il m'est plus facile de voir et de répondre. Merci, Jason A.

  • fz10fz10 Messages: 10Verified User
    March 2021 modifié
  • fz10fz10 Messages: 10Verified User

    Y a-t-il eu des progrès pour résoudre ce problème ?

  • mike@ftecu.commike@ftecu.com Messages: 178Staff User

    Salut, La solution consiste à mesurer la tension du capteur de position de vitesse dans chaque vitesse, y compris le neutre, et à nous envoyer les résultats par e-mail et à nous envoyer l'image de la carte pour ajustement. Le problème est qu'il y a beaucoup de variance dans la tension du capteur et doit être ajustée dans la carte.

  • fz10fz10 Messages: 10Verified User

    Génial, y a-t-il des photos ou des vidéos du câblage pour montrer où brancher exactement le voltmètre ?

  • fz10fz10 Messages: 10Verified User
    August 2023 modifié

    J'ai envoyé un e-mail avec la tension et ma carte à sales@ftecu.com tension : 1 - 4,23 N - 3,88 2 - 3,53 3 - 2,83 4 - 2,12 5 - 1,42 6 - 0,72

  • todd@ftecu.comtodd@ftecu.com Messages: 102Staff User

    L'e-mail a été reçu. Je vais ajouter ceci au que R&D.

  • fz10fz10 Messages: 10Verified User

    Comme je n'ai jamais reçu d'instructions sur la façon d'extraire correctement la tension du levier de vitesses, j'ai utilisé un voltmètre câblé pour essayer d'obtenir les données. Les valeurs sont inversées. J'ai maintenant utilisé le logiciel ftecu avec le vélo connecté et j'ai obtenu les valeurs suivantes dans le "fichier de données". Ce sont les numéros de tension corrects : 1 - 0,76 N - 1,12 2 - 1,47 3 - 2,19 4 - 2,91 5 - 3,63 6 - 4,35

  • todd@ftecu.comtodd@ftecu.com Messages: 102Staff User

    Merci.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.