Forum d'entraide

Carte ActiveTune pour 2017 FZ10 (US) 10 vs 11

matt.florea@gmail.commatt.florea@gmail.com Messages: 3Verified User

J'avais écrit sur un autre fil pour une mélodie active que je recevais le redoutable problème d'attente sur le matériel lambda. J'ai 2 motos, j'ai donc pu faire des tests et résoudre le problème peut-être. Mon 15 R1m a un kit de réglage actif et je n'ai jamais eu de problèmes avec. Mon 17 FZ10, je n'arrêtais pas d'attendre un problème matériel lambda. Mon ECU pour mon FZ indique qu'il s'agit du modèle B67-8591A-11. J'ai essayé toutes les manières imaginables d'utiliser une carte pour l'écu -11 et la mélodie active ne fonctionnerait jamais. Juste par curiosité, j'ai téléchargé une carte de -10 tombes et elle a commencé à fonctionner immédiatement. Mon vélo fonctionne et roule sans problème avec la carte -10 qu'il contient. Y a-t-il une raison pour laquelle je ne devrais pas laisser la carte -10 dans un ECU -11 ? Apparemment, il doit y avoir eu des changements très mineurs entre ceux-ci car mon vélo ne se soucie pas de celui qu'il utilise. 2017 FZ10 - B67-8591A-10 (États-Unis) 2017 FZ10 - B67-8591A-11 (États-Unis)

commentaires

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.