Forum d'entraide

Fz09 2015 2DR-8591A-40(EU) STOCK fonctionnant sur 2 cylindres

MT092015MT092015 Messages: 7Verified User

Salut, pour une raison quelconque, cette carte ne fait fonctionner mon vélo que sur 2 cylindres au lieu de 3. Une solution ? Les cartes plus anciennes fonctionnent mais elles n'ont pas la possibilité de corriger les erreurs...

commentaires

  • MT092015MT092015 Messages: 7Verified User

    Quelques informations supplémentaires, la moto fonctionne bien sur le stock 00-01-10 et les cartes sans restriction de la même extension mais sur la 40, elle ne fonctionne que sur 2 cylindres. Erreur d'allumage défectueux du cylindre 3.

  • MT092015MT092015 Messages: 7Verified User

    Encore plus d'informations et ce que j'ai déjà fait. Goal: L'objectif principal de ceci est de se débarrasser du CEL qui est dans mon pays un gros non-non car il y a un contrôle sur les vélos avant la vente, et je ne peux pas vendre le vélo sans me débarrasser d'abord du CEL. Things I've already done: Donc, ce que j'ai fait, c'est que je reviens au stock 2DR-8591A-00 (EU) STOCK et à mon image ECU d'origine. Cependant, dans ces deux images ECU, aucune option de diagnostic n'est disponible, mais la moto fonctionne sur les 3 cylindres sans aucun problème, mais avec un code de défaut moteur 16 (qui est le capteur TPS). Existe-t-il une possibilité de modifier le 2DR-8591A-40(EU) STOCK et d'y ajouter les mêmes valeurs que le 2DR-8591A-00/01/10(EU) STOCK pour que le vélo fonctionne à nouveau sur 3 cylindres, avec des diagnostics supplémentaires ? Une aide serait appréciée ! @kento_ftecu @jason@ftecu.com @mike@ftecu.com

  • mike@ftecu.commike@ftecu.com Messages: 178Staff User

    Bonjour Êtes-vous en train de flasher votre ECU?

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.