Forum d'entraide

Capteurs de changement rapide mis à jour

octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User
May 2022 modifié dans Quickshifters et Blippers

Bonjour, En ce qui concerne les capteurs de changement rapide mis à jour. Les couleurs des fils sur les nouveaux connecteurs de capteur sont différentes. Sur les nouveaux capteurs, le connecteur avec les fils bleu et vert est le côté poussoir et l'orange et le jaune sont à tirer. Salutations

commentaires

  • Heilmanman52@gmail.comHeilmanman52@gmail.com Messages: 12Verified User

    @octavio@ftecu.com hé mec peut-être que tu peux m'aider à me mettre au carré ici. La licence # B1B95D45 est bloquée dans un état d'initialisation flash. Toute chance que vous puissiez réinitialiser cela pour moi

  • jidhafs@msn.comjidhafs@msn.com Messages: 1Verified User

    quelle est la mise à niveau dans les nouveaux capteurs

  • adrian_w@live.com.auadrian_w@live.com.au Messages: 5Verified User

    Mon quickshifter (Yamaha R6 ECU-Based Quickshifter Kit (Type 7)) a cessé de fonctionner (acheté le 3 décembre 2021) et l'a utilisé sur le vélo entre février et mai 2022 environ 10 fois sans problème, mais a cessé de fonctionner en juillet. Le multimètre a-t-il vérifié la continuité, mais les aspects push et pull ne fonctionnent pas.

  • mike@ftecu.commike@ftecu.com Messages: 178Staff User

    Si vous renvoyez le capteur, nous pouvons le tester et le remplacer s'il est défectueux.

  • buffsins@gmail.combuffsins@gmail.com Messages: 3Verified User

    Salut Mike, je viens de Mumbai, en Inde. J'ai un GSXR 1000 (2013) J'ai commandé un harnais latéral de vélo avec le Quick Shifter. Maintenant, j'ai flashé mon écu et activé le réglage rapide du levier de vitesses. Mais je reçois continuellement la lumière FI (C31) J'ai d'abord pensé que c'était dû au capteur de position de vitesse (GPS). Même après avoir remplacé le (GPS), j'obtiens le même résultat avec la lumière FI (C31) et aucun engrenage ne s'affiche sur mon unité principale. Toady je suis allé chercher un Dyno Tune. J'ai été choqué de voir qu'une fois que j'ai déconnecté le levier de vitesses rapide, tout le voyant FI a disparu et que le vélo fonctionnait également bien. Il y avait une énorme différence dans le pic HP environ 9HP. Comme il y a un événement drag dans la 1ère semaine de novembre. J'apprécierais vraiment si vous pouviez m'aider à trouver une solution à mon problème.

  • mike@ftecu.commike@ftecu.com Messages: 178Staff User

    Bonjour, pouvez-vous m'envoyer le fichier de carte que vous utilisez et je vous aiderai à le trier ?

  • buffsins@gmail.combuffsins@gmail.com Messages: 3Verified User

    Merci Mike mais j'ai résolu le problème. C'était le capteur QS. Cependant, j'ai également un autre doute sur les cartes GSXR 1000 (09 -16) sans restriction de calage de l'allumage. Comme tous les cylindres affichent un calage d'allumage identique, ce qui n'est pas le cas avec les cartes d'origine. Pouvez-vous svp m'éclairer là-dessus ?


  • mike@ftecu.commike@ftecu.com Messages: 178Staff User

    Je n'ai pas construit cette carte mais à ma connaissance, il n'y a probablement eu aucun avantage de la variance dans le timing car ils sont influencés par la température d'échappement et du cylindre.

La discution à été fermée.