Forum d'entraide

19 Le voyant de vérification du moteur zx6r est allumé, le ventilateur reste allumé au démarrage et la jauge de température n'indique pas la température

k42motorsports@gmail.comk42motorsports@gmail.com Messages: 4Verified User

Je viens de flasher un 19 zx6r maintenant je reçois un voyant moteur, le ventilateur est toujours allumé, la jauge de température n'affiche pas la température et mon lecteur obd ne s'allume pas lorsqu'il est connecté au vélo. le vélo tourne bien. comment puis-je éclaircir la lumière?

commentaires

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Salut, quel est le numéro de pièce de votre calculateur de vélo et quel fichier y avez-vous flashé ? Utilisez-vous également un harnais latéral de vélo ? Vous devrez peut-être acheter le faisceau d'adaptateur de diagnostic pour effacer les codes. Savez-vous quels sont les codes ? Salutations

  • k42motorsports@gmail.comk42motorsports@gmail.com Messages: 4Verified User

    Salut, je viens de voir ça, j'ai toujours le problème. le numéro de pièce est 21175-1395 et j'ai flashé le ZX636 2019 - 21175-1395 (US) Unrestricted.ftm Oui, j'ai utilisé le harnais latéral. Et son code donnant 14 Merci

  • k42motorsports@gmail.comk42motorsports@gmail.com Messages: 4Verified User

    hé je viens de voir ça, j'ai toujours le problème. le numéro de pièce est 21175-1395 et j'ai flashé le ZX636 2019 - 21175-1395 (US) Unrestricted.ftm Oui, j'ai utilisé le harnais latéral. Et son code donnant 14 Merci

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Je suggère d'utiliser le harnais de l'adaptateur OBD2 et d'essayer d'effacer les codes avec un outil d'analyse générique si vous ne l'avez pas fait de cette façon. Assurez-vous également que votre batterie est chargée. Je crois que certains codes d'erreur disparaissent après avoir roulé un peu. Si cela ne fonctionne pas, essayez le fichier de stock et voyez si le code disparaît. Vous pouvez également flasher le fichier 1396 et rapporter les résultats. Salutations

  • 373969383@qq.com373969383@qq.com Messages: 3Verified User

    Bonjour frère, avez-vous résolu ce problème ? J'ai le même zx6r avec le même problème. J'ai aussi flashé 1395. Le code revient sans cesse après le nettoyage du code ODB2

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.