Forum d'entraide

KAWASAKI ZG 1400 2015

100.motos@orange.fr100.motos@orange.fr Messages: 20Verified User

Bonjour est il possible de flasher un boitier Français référence 21175-0759 avec les image US.

Cordialement

commentaires

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Salut, je ne conseillerais pas de flasher votre ECU français avec le mauvais numéro de pièce ou la mauvaise région. Cet ECU est cependant lisible. Vous pouvez lire le fichier, l'envoyer et le développement peut créer un fichier pour vous. Gardez à l'esprit que cela peut prendre beaucoup de temps car ils sont très sauvegardés pour le moment. Salutations

  • 100.motos@orange.fr100.motos@orange.fr Messages: 20Verified User

    Bonjour Merci de la réponse j'ai pris un risque de flasher avec un modèle US ce la a fonctionné sur la moto mais il y a des fonction qui ne marche pas La moto redémarre et fonctionne bien .

    Je vous ai fait passer le fichier via mon compte Lecture ECU si vous pouvez vous regarder quand vous avez le temps.

    Merci

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User
    June 2022 modifié

    Salut, Le fichier que vous essayez de m'envoyer est-il le fichier de lecture original de l'ECU avant que toute modification n'ait été apportée. Il est important que nous recevions le fichier original non modifié de l'ECU, sinon nous ne pourrons pas le prototyper. Si vous avez toujours le fichier original non modifié de l'ECU, veuillez l'envoyer directement par e-mail afin que je puisse l'envoyer au développement. Salutations

  • 100.motos@orange.fr100.motos@orange.fr Messages: 20Verified User

    Salut oui c'est le fichier origine de le moto avant toute intervention

    Merci

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Ok, n'hésitez pas à me l'envoyer par e-mail et je l'enverrai au développement. Donc, l'ECU serait 2015 KAWASAKI ZG1400 21175-0759 et la région UE/France est-elle correcte ? Salutations

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.