Forum d'entraide

B34-9591A-10(EU) / B34-9591A-00(EU)

vencemotosport@gmail.comvencemotosport@gmail.com Messages: 5Verified User

Bonjour, j'ai Ecrit une version -10 en -00, modifié les 2 fiches au connecteur ECU comme préconisé par Yamaha. Depuis le moto sature vers 8000 tr/min. avez vous une solution? J'ai essayé les fichier stock et unrestricted, c'est pareil.

C'est une manipulation que j'ai déjà effectué sur 2 autres mt07 et qui on parfaitement fonctionné.

merci pour votre aide.

ci joint la méthode yamaha


commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Alors avez-vous câblé votre vélo pour le faire passer d'un 35kw à un 55kw restreint? Je ne comprends pas pourquoi vous avez apporté cette modification. Merci, Jason A.

  • albycabra00@gmail.comalbycabra00@gmail.com Messages: 1Verified User

    Salut, je suis nouveau ici et j'aimerais comprendre comment flasher mon B34-9591A-10 de 35kw à 55kw. Dois-je modifier le faisceau de câbles comme le recommande yamaha ? Merci

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Salut, je ne suis pas tout à fait familier avec les motos restreintes de l'UE. Vous pouvez essayer d'inverser le câblage et de flasher le vélo, car les broches de programmation sur le vélo sont différentes de celles que Yamaha recommande de changer. Cependant, je ne suis pas sûr que ce soit la solution. Salutations

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    @sander.kwastt@icloud.com C'est ce que je mentionnais. Je ne sais pas si cela aiderait ou non car je ne le connais pas. Salutations

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.