Forum d'entraide

Erreur lors du clignotement (refreshToken)

xcat@charter.netxcat@charter.net Messages: 10Verified User

Salut, j'essaie de flasher pour la première fois, je reçois toujours une erreur qui dit: jeton d'actualisation J'utilise un kit de flashage de banc sur un 21 zx6r Jason Veuillez vérifier mon lic assurez-vous que tout va bien de votre côté... merci

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran du message d'erreur ? Merci, Jason A.

  • xcat@charter.netxcat@charter.net Messages: 10Verified User

    à System.Windows.Forms.VisualStyles.VisualStyleRenderer.IsCombinationDefined (String className, partie Int32) à System.Windows.Forms.VisualStyles.VisualStyleRenderer..ctor (String className, partie Int32, état Int32) à FTECU.MainParent.i(OHSSsYN) , DrawTreeNodeEventArgs ) sur System.Windows.Forms.TreeView.OnDrawNode(DrawTreeNodeEventArgs e) sur System.Windows.Forms.TreeView.CustomDraw(Message& m) sur System.Windows.Forms.TreeView.WmNotify(.Windows.Message& m) sur System. Forms.TreeView.WndProc(Message& m) à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)

  • xcat@charter.netxcat@charter.net Messages: 10Verified User

    ERREUR : System.Reflection.TargetInvocationException : une exception a été levée par la cible d'un appel. ---> System.NullReferenceException : référence d'objet non définie sur une instance d'un objet. at FTECU_Tuning_Suite_Shared.Plugins.APImethods.GenerateMachineSN() at FTECU_Tuning_Suite_Shared.Plugins.PluginBase.Dkbb4kQe9A60Rei5(String i_email, String i_pass, String i_Client_id, String i_ClientId, String i_Secret, String i_email, String i_pass, String i_Client_id, String i_ClientId, String i_chipdesc, String pkey) --- Fin de la trace de pile d'exception interne --- à System.RuntimeMethodHandle.InvokeMethod(Object target, Object[] arguments, Signature sig, Boolean constructor) at System.Reflection.RuntimeMethodInfo.UnsafeInvokeInternal(Object obj, Paramètres Object[], arguments Object[]) à System.Reflection.RuntimeMethodInfo.Invoke(Object obj, BindingFlags invokeAttr, Binder binder, paramètres Object[], CultureInfo culture) à System.Reflection.MethodBase.Invoke(Object obj, Object[ ]) à FTECU_Tuning_Suite_Shared.Plugins.PluginRunner.L9fFqg7NYOUaxCkNI1w(Object , Object , Object ) à FTECU_Tuning_Suite_Shared.Plugins.PluginRunner .CreatePluginResult(PluginFlashDialog pfd, String assemblyQualifiedTypeName, String chipsn, String i_chipdesc, String chiphndl, String i_email, String i_pass, String i_ClientId, String i_ClientSecret, String i_accesstoken, String i_accesscryptor_, String i_expires)

  • xcat@charter.netxcat@charter.net Messages: 10Verified User

    n'a aucune idée de la cause de cette erreur. toute aide sera très appréciée. depuis que j'ai acheté cette unité de clignotant de banc de tombes, c'est l'erreur que j'ai, je n'ai jamais eu à flasher mon écu.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, pouvez-vous essayer de changer la langue en anglais et de clignoter pour voir si cela vous donne l'erreur? Merci, Jason A.

  • xcat@charter.netxcat@charter.net Messages: 10Verified User

    OK ECU CLIGNOTANT CTÉ BENCH #21175-1396 UNE CHOSE DE PLUS MON ECU N'EST PAS RÉPERTORIÉ EST LE LOGICIEL, IL NE L'A JAMAIS LU DANS LA VÉRIFICATION DE LA LICENCE SOUS L'ONGLET UTILISATEUR

  • xcat@charter.netxcat@charter.net Messages: 10Verified User

    tout est en anglais, comment puis-je le changer

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Votre numéro de pièce ECU est répertorié dans le logiciel. Ne vous inquiétez pas de la plage d'années indiquée sur le fichier qui n'est qu'une classification générique, vous quittez le numéro de pièce de l'ECU. La case "ok" était répertoriée dans une langue étrangère dans la capture d'écran de votre message d'erreur, ce qui m'a fait supposer que vous avez modifié la préférence de langue du système. À quel moment du processus de clignotement recevez-vous cette erreur ? Merci, Jason A.

  • xcat@charter.netxcat@charter.net Messages: 10Verified User

    Salut Jason, je branche tout, j'affiche le fichier de stock 21175-1396, puis je clique sur écrire dans l'ecu, après cela, il est dit de télécharger l'image de l'ecu, puis il est dit de charger le module, environ une minute après cela, je reçois ce gros message d'erreur, quand je clique sur OK dans la boîte de message d'erreur, puis il est dit erreur inattendue lors du chargement de la DLL ..... UNE CHOSE DE PLUS dans le logiciel de réglage, je vais à l'interface de test, j'obtiens des chiffres étranges juste la prise du câble J'obtiens 7 37 je déplace le câble autour j'obtiens 6 7 37 et parfois j'obtiens 7 27 37 quand je branche l'alimentation je reçois 7 27 37 quand tout est branché sur mon écu et prêt à flasher je reçois 6 26 36 kit de clignotant de banc. MERCI..JON

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, veuillez m'envoyer une capture d'écran du message "Erreur de chargement de la DLL..." Lorsque le banc clignote, commencez avec tout ce qui est connecté, sauf l'alimentation du faisceau du banc. Lorsqu'il vous dit de connecter le harnais ou la clé, branchez simplement l'alimentation. S'il vous dit de débrancher le faisceau ou de couper le contact, débranchez simplement l'alimentation. Merci, Jason A.

  • xcat@charter.netxcat@charter.net Messages: 10Verified User

    Salut Jason, Juste pour vous faire savoir que je passe à la fenêtre 10 et que tout va bien maintenant. MDR.........

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, content que tout fonctionne bien maintenant! Je ne savais pas que vous aviez Windows 11, j'ai vu cela causer quelques problèmes étranges, il est donc bon de savoir que cela fonctionne maintenant. Je vous enverrai quelques autocollants ! Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.