Forum d'entraide

17-19 R6 Nouveau type de capteur Auto-Blip Ne fonctionne pas

17-19 R6 Kit de rétrogradation automatique QS / sans embrayage R6 Auto-Blipper Je peux me connecter sans problème. Le capteur a été vérifié par un testeur et le nouveau modèle est toujours sous tension. Il existe une différence comme ci-dessus. Je suppose que cela ne fonctionne pas par la différence de méthode d'alimentation en électricité. Vous ne connaissez pas la solution? .

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Merci de consulter vos emails.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Veuillez vous référer à cette vidéo pour vérifier la fonction du capteur pour les capteurs Auto-Blipper / Quickshift: https://www.youtube.com/watch?v=QgrdBm-EjCo

  • jeff.dt@free.frjeff.dt@free.fr Messages: 5FTECU Dealer

    Salut Vérifiez le capteur. Si le capteur a 3 fils (2 sur 4 sont de la même couleur), ce capteur ne fonctionnera pas. Si le capteur comporte 4 fils (de couleurs différentes), ce capteur fonctionne. Nous avons eu ce problème et trouvé la solution. en fait, le capteur à 3 fils est relié à l'interne et les 4 fils sont des 2 circuits dépendants pour le déplacement en tirant et en poussant. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser le nouveau capteur Dynojet avec un fil à 4 couleurs et cela fonctionne très bien. Nous avons informé Kirk il y a quelques semaines à propos de ce problème

  • chrisgardellchrisgardell Messages: 48Staff User
    July 2019 modifié

    Cela peut se produire si les positions des broches du harnais ne sont pas correctes. Nous avons attrapé quelques harnais qui ont été fabriqués de manière incorrecte et on m'a dit que le lot entier avait été rappelé, mais avec les récents problèmes de personnel, il est possible que cela ne se soit pas produit. cela ne nécessite pas l'utilisation d'un capteur différent ... assurez-vous simplement que le fil vert s'aligne avec le noir sur les deux fils du capteur.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.