Forum d'entraide

Témoin de vérification du moteur 2018 R1 suivi du code d'erreur (impossible d'utiliser Ftecu Active tune AFR)

soobu.b@gmail.comsoobu.b@gmail.com Messages: 3Verified User
dans R1

HI all all a 2018 R1 (harnais côté vélo Ftecu), avec échappement type-R de la soupape d’échappement Graves Cat Eliminator, (a reçu la carte spécifique pour l’échappement ci-dessus de Graves) et a envoyé la même image à l’écu avec la suite Ftecu Tuning et a été utilisé quelque temps. maintenant, j'ai moi-même un air Ftecu Active (et je l'ai activé avec une clé de licence), avec la suite Ftecu Tuning activée (Active Tune AFR) sous la même carte antérieure (envoyée par des tombes) et l'a envoyé à l'ECU, mais il y a Il y a un certain nombre de "Check Engine Light" après le démarrage du vélo. Comment rectifier cela avec Active tune AFR qui fonctionne correctement et qui permet au vélo de fonctionner correctement.

commentaires

  • chrisgardellchrisgardell Messages: 48Staff User

    Habituellement, cela se fait déjà dans une mélodie préparée, mais vous devrez désactiver les codes avec le statut FAIL et les réécrire sur l'ECU. Dans le gestionnaire de diagnostics, décochez simplement les codes que vous souhaitez désactiver, puis enregistrez de nouveau et réécrivez.

  • soobu.b@gmail.comsoobu.b@gmail.com Messages: 3Verified User

    Je suis d’accord en décochant simplement les codes, puis en enregistrant de nouveau et en clignotant, le "témoin de vérification du moteur" sera annulé, mais le "Ftecu Activetune AFR" fonctionnera à l’arrière-plan, car les codes qui clignotent semblent être appliqués au capteur O2. , aussi comment ces nombreux codes clignotants affecteront-ils la vie générale du moteur.

  • chrisgardellchrisgardell Messages: 48Staff User

    ActiveTune s'exécutera et corrigera en temps réel si 1) ActiveTune est activé dans le fichier 2) Les autotests réussissent 3) Le mode Live Correction est activé Les codes signifient simplement que le capteur se trouve en dehors de sa plage attendue, ce qui est normal compte tenu de la valeur stock O2. est un capteur à bande étroite et attend un signal à bande étroite alors que notre capteur est à large bande. Vous pourrez voir les corrections en direct et les trims appris, même sur une carte des tombes, pour vous assurer que tout fonctionne correctement, vous ne pourrez tout simplement pas les sauvegarder sur vos cartes de carburant de base.

  • soobu.b@gmail.comsoobu.b@gmail.com Messages: 3Verified User

    ok donc reflashera la carte depuis le début avec ActiveTune avec la correction en direct activée et les codes d'erreur décochés et vérifiera si cela prend la lecture correctement merci

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.