Forum d'entraide

Très beau(s) produit(s)

Je construis des voitures d'exposition, certaines sont à injection de carburant (la plupart de nos jours) et je n'ai utilisé que 4 types de logiciels de réglage différents au cours de mes nombreuses années. J'ai acheté une GSXR1000 2018, je l'ai laissée en stock pendant 8 000 milles, puis je devais juste obtenir un autoblip pour cela. J'ai acheté le kit banc et autoblip et tout ce que je peux dire, c'est très bien ! Dans ma profession, vous n'obtenez pas grand-chose. Maintenant, je travaille sur les cartes ETV et chaque mode A,B,C est le même sauf les cartes de 1ère vitesse. J'essaie de l'ajuster juste assez pour garder les wheelies à distance, j'ai donc maintenant 3 cartes différentes de 1ère vitesse à essayer.

Tagué:

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, merci pour les mots gentils. Avez-vous eu des questions sur la façon d'ajuster ces cartes? Merci, Jason A.

  • joel@middlefingerspeedshop.comjoel@middlefingerspeedshop.com Messages: 6Verified User

    Les printemps arrivent et j'ai obtenu toute ma configuration "matériel de réglage". A pris le tuyau d'usine, retiré le convertisseur et ajouté une bonde de 18 mm pour la bande large avec une jauge et un enregistreur. Maintenir l'O2 d'usine en place. Je n'ai pas encore retiré l'injection PAIR.

    ItAkzVp8Q0bFcHx

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.