Forum d'entraide

Connexion de la licence à l'ECU

kyle_blakely5@hotmail.comkyle_blakely5@hotmail.com Messages: 5Verified User

Bonjour à tous. J'ai acheté un deuxième harnais latéral de vélo et un permis pour un vélo B. Je ne sais pas quelles étapes sont nécessaires pour obtenir mon nouveau permis sur le deuxième vélo ? Le câble USB peut être utilisé sur les deux vélos, n'est-ce pas ? Je n'en ai pas besoin pour chaque vélo ?

commentaires

  • kyle_blakely5@hotmail.comkyle_blakely5@hotmail.com Messages: 5Verified User

    Flash a fonctionné. Il n'a fallu que quelques heures pour que la communication fonctionne. J'ai dû changer l'ordre des opérations. maintenant le vélo ne fonctionne pas correctement. S'allume et s'éteint tout de suite ? Des pensées. Je dois tirer des codes maintenant.

  • kyle_blakely5@hotmail.comkyle_blakely5@hotmail.com Messages: 5Verified User

    D'accord, tous les codes ont disparu sauf 39. Erreur de communication ECU. FI / KTRC quelqu'un a-t-il déjà résolu ce problème ?

  • kyle_blakely5@hotmail.comkyle_blakely5@hotmail.com Messages: 5Verified User

    Bien. Parti de zéro. Le flash fonctionne. Courses à vélo. Pas de voyants de contrôle moteur. mais si j'essaie de modifier la carte et de désactiver quoi que ce soit de la carte sans restriction. Il renvoie un code d'erreur ecu 39. C'est peut-être une étape qui manque ?

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, avec quel vélo travaillez-vous ? Quel est votre numéro de pièce ECU? Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.