Forum d'entraide

Ma (mes) licence (s) est / sont bloquée (s) et le logiciel ne reconnaît pas ma / mes licence (s).

pvollmer@cityweb.depvollmer@cityweb.de Messages: 12Verified User
dans R1

Pour ce problème, j'ai ouvert un ticket en mai mais je n'ai reçu aucun support. Ce problème était dû à un câble 12v cassé lors du flashage d'une carte que j'avais déjà flashée auparavant, mais avec quelques modifications maintenant. Cela ne devrait pas être un problème, mais pendant le clignotement, le flash s'est arrêté. J'ai essayé une seconde fois mais maintenant le logiciel m'a demandé d'acheter une nouvelle licence. Après quelques jours sans réponse de FTecu, j'ai commandé une nouvelle licence pour essayer un flash avec le même résultat qu'auparavant. Maintenant, j'ai une Yamaha R1 que je conduis uniquement sur des hippodromes, mais ne fonctionne plus depuis le mois de mai. Deux licences ont été bloquées et aucun support de la part de FTECU. Mike Bienvenu était le seul à essayer d'aider. Un ami m'a parlé de problèmes similaires concernant le clignotement de son écu R1 et qu'il avait reçu un fichier de réinitialisation pour résoudre son problème. Mon matériel est réparé et tous les tests sont terminés et d’accord. Ce dont j'ai besoin, c'est d'un fichier de réinitialisation et d'une réinitialisation de mes licences. Merci Peter

commentaires

  • pvollmer@cityweb.depvollmer@cityweb.de Messages: 12Verified User
  • pvollmer@cityweb.depvollmer@cityweb.de Messages: 12Verified User
  • pvollmer@cityweb.depvollmer@cityweb.de Messages: 12Verified User
  • pvollmer@cityweb.depvollmer@cityweb.de Messages: 12Verified User
  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Avez-vous essayé ces derniers temps? D'après ce que je peux voir, vos licences ont été réinitialisées.

  • pvollmer@cityweb.depvollmer@cityweb.de Messages: 12Verified User

    Oui, c'est correcte. Mike Bienvenu a demandé à réinitialiser mes licences et après cela, j'ai réessayé avec le même résultat. Mais je n'avais pas reçu de fichier de réinitialisation pour que mon écu Yamaha clignote, d'abord pour réinitialiser l'écu puis pour clignoter avec la carte 2015 de l'UE. Cordialement Peter

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    À notre connaissance, il n’existe pas de fichier de réinitialisation pour un R1, il s’agit uniquement du FZ / MT07. Si votre ami "a reçu un fichier de réinitialisation" pour sa R1, pourquoi ne peut-il pas le partager avec vous pour que vous puissiez l'utiliser? Ou si vous n'êtes pas sûr de sa validité, vous pouvez le demander à nous l'envoyer et nous pourrons l'examiner.

  • pvollmer@cityweb.depvollmer@cityweb.de Messages: 12Verified User

    Ok, je vais lui demander s'il a toujours ce fichier. Peut-être qu'il a tout vendu avec sa R1 parce que maintenant il conduit une BMW. Cordialement Peter

  • pvollmer@cityweb.depvollmer@cityweb.de Messages: 12Verified User

    Bonjour Kent, je pense que je n'ai pas besoin de ce fichier de réinitialisation. Comme vous l'avez dit, mes licences ont déjà été réinitialisées. Je viens d'essayer de mettre à jour mon écu et je l'ai fait exactement comme indiqué par les instructions. Je ne sais pas ce qui est arrivé et je ne peux pas croire, mais cela a fonctionné. Mon R1 est à nouveau en marche. Merci beaucoup Peter

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.