Forum d'entraide

Limiteur de vitesse de pointe supprimé

magnogarcia83@gmail.commagnogarcia83@gmail.com Messages: 4Verified User

Salut, j'ai écrit un ECU avec la mélodie sans restriction. A 115km/h ça limite. Que puis-je faire. Merci.

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User
    June 2021 modifié

    Salut, quel était le numéro de pièce de l'ECU? Pouvez-vous m'en faire une photo s'il vous plait ? Et avec quel fichier l'as-tu flashé ? Merci, Jason A.

  • magnogarcia83@gmail.commagnogarcia83@gmail.com Messages: 4Verified User

    Bien sûr, je le ferai, laissez-moi aller à l'ECU et je vous posterai la photo. Le fichier était le fichier sans restriction. Merci Jason.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Vous devez également vérifier les options du fichier avant de le flasher. Si votre numéro de pièce ECU était B57-00 et que vous avez flashé avec le fichier de numéro de pièce correspondant, vous devez d'abord vérifier l'option. Il semble que cette option soit définie pour avoir toujours une limite de vitesse maximale, alors désactivez-la manuellement et reflashez l'ECU, alors vous êtes bon. Merci, Jason A.

  • magnogarcia83@gmail.commagnogarcia83@gmail.com Messages: 4Verified User


  • magnogarcia83@gmail.commagnogarcia83@gmail.com Messages: 4Verified User

    Chargement du fichier sans restriction avec le limiteur de vitesse maximale supprimé, la vitesse maximale est toujours restreinte. C'est l'écu de la yamaha. F8T86171 2HC-00 6125

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Il ne devrait pas y avoir de problème avec le fichier 2HC-00 dans l'ECU 2HC-00. J'ai personnellement testé cela dans notre magasin auparavant. Vous dites que la vitesse est limitée à 115 et désactivée. Si vous l'activez, à quelle vitesse est limitée ? Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.