Forum d'entraide

1er utilisateur 08 R6 (13S-8591A-20 USA) Bike-Side

Je viens d'acheter un '08 R6, j'ai acheté et installé le connecteur USB Bike-Side. J'ai essayé de faire une copie de mon fichier ECU existant avant de faire un clignotement. J'ai reçu le message d'alerte qui dit: "Failed to connect to ECU. This ECU type is not natively readable. Be aware that read attempts will fail with this ECU type unless this ECU has already been flashed with your account." (See attached .jpg screenshot). Dois-je flasher mon ECU avant de pouvoir lire ou faire une copie de mon fichier ECU existant? Pouvez-vous réinitialiser cela pour que je me permette de lire et de copier ce fichier en premier? Le vélo fonctionne très bien, comme s'il avait été réglé / flashé auparavant. Le ralenti est de 2050 tr / min à des températures de fonctionnement normales. Trop haut pour moi. Le vélo a un tuyau en Y Cat-Delete et un pot d'échappement GYTR court + un nouveau filtre à air OEM Yam. Dois-je écraser tout le fichier? Existe-t-il un moyen de flasher / écraser uniquement les sections de contrôle du ralenti? Je déteste perdre cette chanson existante sans copier son contenu! Merci pour toute aide. -Kevin

commentaires

  • kpshreve@msn.comkpshreve@msn.com Messages: 2Verified User

    Impossible de publier des fichiers .jpg ...

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, cet ECU n'est pas nativement lisible, ce qui signifie que le seul moyen de sortir le fichier de stock est de couper l'ECU. Heureusement, ce n'est pas nécessaire car nous avons déjà le fichier à votre disposition si vous souhaitez l'utiliser à tout moment. Si le vélo a été flashé à l'aide de notre logiciel auparavant, il vous indiquera le numéro de licence de l'utilisateur précédent, puis nous pouvons travailler sur le transfert. S'il ne propose aucun numéro de licence utilisateur précédent, il n'a probablement jamais été flashé ou n'a jamais été flashé à l'aide de notre logiciel. Merci, Jason A.

  • danielpartridge24@gmail.comdanielpartridge24@gmail.com Messages: 2Verified User

    J'ai le même problème. Dois-je simplement cliquer sur écrire le fichier clé et commencer par là ou quoi?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Si vous essayez de déterminer si l'ECU a été flashé avec notre logiciel, vous cliquez sur Device>Write ECU et le logiciel vous indiquera le numéro de licence de l'utilisateur précédent (s'il a déjà été flashé).

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.