Forum d'entraide

Chargement ... POUR TOUJOURS !!!!!!!!!

jt.417@yahoo.comjt.417@yahoo.com Messages: 2Verified User

J'ai lu tous vos messages… J'ai fait tout ce que vous avez suggéré… Mais je ne peux pas ouvrir la suite de réglage… J'essaye de la télécharger et elle dit juste chargement… Je l'ai désinstallée, réinstallée, redémarré mon ordinateur, terminé tout ... mais rien de ce que j'ai fait ne fonctionne ... Je ne peux pas charger la suite de réglage ... Je ne peux pas utiliser le réglage doux ... S'il vous plaît aider

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Veuillez désactiver tous les logiciels antivirus de l'ordinateur, désinstaller la suite Tuning existante, puis retélécharger et réessayer. Si le blocage persiste, désinstallez et essayez de télécharger à partir d'un autre emplacement (adresse IP).

  • andrewcox945@gmail.comandrewcox945@gmail.com Messages: 4Verified User

    J'ai essayé tout ce que vous avez recommandé, même en désactivant l'antivirus et cela ne fonctionne toujours pas pour moi non plus

  • patr@rocketrally.compatr@rocketrally.com Messages: 2Verified User

    le mien fait exactement la même chose. fonctionnait jusqu'à il y a quelques jours, il a démarré (peut-être qu'il a téléchargé une nouvelle version ??). bloqué sur l'écran de chargement redémarré plusieurs fois, réinstallé, etc.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User
    May 2021 modifié

    Salut, Lorsque vous essayez de charger le logiciel, votre câble de liaison de données USB est-il branché? Merci, Jason A.

  • sradcliffe1987@gmail.comsradcliffe1987@gmail.com Messages: 2Verified User

    non

  • sradcliffe1987@gmail.comsradcliffe1987@gmail.com Messages: 2Verified User

    Impossible d'obtenir le téléchargement, il suffit de dire que le chargement pour toujours a essayé 2 antivirus d'arrêt de l'ordinateur portable différents autorisés à travers le pare-feu, mais rien d'autre que la barre verte défilant en disant chargement

  • patr@rocketrally.compatr@rocketrally.com Messages: 2Verified User

    Je voulais juste dire merci d'avoir trouvé le correctif - brancher un câble USB lui a permis de démarrer. cela m'a fait arracher mes cheveux pendant quelques jours ..

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    👍️

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.