Forum d'entraide

Logiciel FTECU donnant une erreur indiquant qu'aucun ECU enregistré n'a été trouvé

Auto-Blipper FTECU installé sur ma moto (Yamaha MT-10 2018). Flash n'écrivait pas correctement lors de la tentative de re-flash du vélo pour activer l'auto-blipper. Tenté de nouveau le flash et maintenant le logiciel dit que je n'ai pas de licence pour écrire l'ECU. Maintenant, mon vélo ne démarre pas. ECU déconnecté et connexions vérifiées, tout va bien. La batterie déconnectée pendant 5 minutes et reconnectée ne démarre toujours pas. En outre, toujours incapable de flasher le vélo.


commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Pouvez-vous essayer de le flasher à nouveau pour moi maintenant et voir si cela correspond à la licence? Merci, Jason A.

  • JOSEPH.R.BRAIG@GMAIL.COMJOSEPH.R.BRAIG@GMAIL.COM Messages: 11Verified User

    Tentative de flash à nouveau avec la licence d'origine (D38E8B41). M'a dit que la tentative d'écriture a échoué. Donne maintenant la même erreur que la dernière fois (aucun ECU enregistré trouvé). Tentative avec l'autre licence que j'ai achetée par désespoir (FEB0F413) avec le même résultat.

    Si vous pouvez réinitialiser les licences à nouveau, je vais essayer d'installer la carte de base sans restriction. Si cela échoue également, je réinstallerai le stock Quick-Shifter, et j'essaierai de clignoter sans activer Auto-Blipper, et voir si c'est le problème.

  • JOSEPH.R.BRAIG@GMAIL.COMJOSEPH.R.BRAIG@GMAIL.COM Messages: 11Verified User

    J'ai oublié de mentionner que les modules Auto-Tune et Auto-Blipper sont attribués à la licence D38E8B41, sauf si elle est universelle et fonctionnera avec l'un ou l'autre.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, OK, réessayez avec un fichier différent. Il est possible que le fichier soit corrompu ou que quelque chose que vous faisiez sur le fichier l'ait corrompu. Cela a de l'importance sur la licence, alors assurez-vous qu'elle correspond au D38 s'il vous plaît. Merci, Jason A.

  • JOSEPH.R.BRAIG@GMAIL.COMJOSEPH.R.BRAIG@GMAIL.COM Messages: 11Verified User

    Même problème. Je me demande si l'entrée QSS de l'ECU doit être activée ou désactivée si la fonction Auto-Blipper est activée lorsque je clignote le vélo? S'il doit être activé, je vais simplement retirer l'Auto-Blipper et revenir au stock Quickshifter car tout fonctionnait bien jusqu'à ce que j'aie ajouté cette fonctionnalité.

    La licence D38E8B41 doit être réinitialisée.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, activez l'ECU QSS dans le fichier. Je vais réinitialiser votre fichier, veuillez essayer cette procédure pour moi: Flashez le fichier sans restriction pour vous assurer que l'ECU QSS est activé. Si cela se passe bien, activez Active Tune et reflasher. Si cela se passe bien, activez l'autoblip et le reflash. Faire ce processus étape par étape peut éventuellement nous aider à découvrir ce qui cause le problème. Merci, Jason A.

  • JOSEPH.R.BRAIG@GMAIL.COMJOSEPH.R.BRAIG@GMAIL.COM Messages: 11Verified User

    Échec de nouveau lors du mappage de la carte de base sans restriction. Je me demande si l'Auto-Blipper est correctement installé (Yamaha MT10 2018).

    Le fil vert est l'endroit où je mets le câble venant de l'auto-blipper au harnais de l'ECU. Configurez-le comme les instructions me l'ont indiqué.

    Les instructions ne disaient rien sur l'emplacement de ces 2 prises, alors j'ai pensé que je les mettrais et voir comment cela fonctionne.

    LICENCE D38E8B41

  • JOSEPH.R.BRAIG@GMAIL.COMJOSEPH.R.BRAIG@GMAIL.COM Messages: 11Verified User

    De plus, la licence (D38E8B41) n'a pas été déverrouillée, j'ai donc essayé avec la licence (FEB0F413). Je suppose que cela aurait été le même résultat de toute façon

  • mccoyracing383@gmail.commccoyracing383@gmail.com Messages: 2Verified User

    J'ai exactement le même problème avec mon vélo maintenant ... avez-vous pu le résoudre?

  • JOSEPH.R.BRAIG@GMAIL.COMJOSEPH.R.BRAIG@GMAIL.COM Messages: 11Verified User

    @jason@ftecu.com un mot sur si le câblage est correct pour l'Auto-Blipper et réinitialiser mes licences?

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, ces deux licences semblent être encore ouvertes. Veuillez réessayer de clignoter mais essayez d'utiliser un autre ordinateur et / ou une connexion Internet différente. Merci, Jason A.

  • JOSEPH.R.BRAIG@GMAIL.COMJOSEPH.R.BRAIG@GMAIL.COM Messages: 11Verified User

    Succès flash! J'ai oublié que je n'avais qu'un copain servo juste pour éviter que le connecteur ne s'encrasse, apparemment c'était le problème. Suppression du copain servo et le flash a pris sans problème. Merci pour l'aide que nous avons apportée.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.