Forum d'entraide

écu

nirko674@gmail.comnirko674@gmail.com Messages: 18Verified User

Le logiciel ne parvient pas à se connecter à l'ECU de la moto. que suis-je en train de faire? Je reçois le message "état: enregistrement de somme de contrôle invalide", veuillez aider

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Quand recevez-vous ce message? Lisez-vous l'ECU ou écrivez-vous l'ECU? Merci, Jason A.

  • nirko674@gmail.comnirko674@gmail.com Messages: 18Verified User

    lecture de l'ECU

  • nirko674@gmail.comnirko674@gmail.com Messages: 18Verified User

    Désolé ... d'écrire l'ECU

  • nirko674@gmail.comnirko674@gmail.com Messages: 18Verified User

    Je t'ai envoyé une vidéo par email, merci Nir

  • nirko674@gmail.comnirko674@gmail.com Messages: 18Verified User

    En attente de réponse s'il vous plaît

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Que se passe-t-il lorsque vous essayez de lire l'ECU? Merci, Jason A.

  • nirko674@gmail.comnirko674@gmail.com Messages: 18Verified User

    Même réponse Je t'ai envoyé une vidéo par mail tu l'as vu?

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, il ne devrait pas vous donner exactement le même message lors de la lecture, il devrait passer quoi qu'il en soit puisque cet ECU est lisible en natif. Cet ECU a-t-il déjà été flashé avec votre compte? Si oui, quelle licence avait-il? Merci, Jason A.

  • nirko674@gmail.comnirko674@gmail.com Messages: 18Verified User

    Excusez-moi pour mon anglais, j'espère que vous me comprenez. Le logiciel lit l'ECU de la moto. 09/11/2020 J'ai acheté une licence et dirigé l'ECU. Numéro de licence 0BC0435D. Actuellement, je ne peux pas écrire l'ECU. Seulement pour la lecture, je réussis. Je vous ai envoyé deux vidéos sur votre e-mail pour que vous puissiez me comprendre. Désolé encore pour mon anglais, aidez-moi s'il vous plaît

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Essayez de faire clignoter l'ECU maintenant et de vous marier avec la nouvelle licence pour voir si cela se passe bien. Merci, Jason A.

  • nirko674@gmail.comnirko674@gmail.com Messages: 18Verified User

    Je ne me laisse toujours pas faire la programmation. Impressionnez-moi "erreur indéfinie" Merci Nir

  • nirko674@gmail.comnirko674@gmail.com Messages: 18Verified User

    Essayer à nouveau ne fonctionne pas m'écrit "enregistrement de somme de contrôle non valide" Que dois-je faire? s'il vous plaît aider

  • nirko674@gmail.comnirko674@gmail.com Messages: 18Verified User

    J'ai essayé vos instructions, et j'obtiens toujours une erreur, voir ci-dessous, je vous ai également envoyé un email à jason@ftecu.com (de nirko674@gmail.com) avec vidéo de l'erreur (ci-dessous). Please give a fix because i am stuck and can ride my bike!!!!


  • nirko674@gmail.comnirko674@gmail.com Messages: 18Verified User


  • nirko674@gmail.comnirko674@gmail.com Messages: 18Verified User

    ????

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, je ne vois pas d'e-mail dans ma boîte de réception. Êtes-vous sûr de l'avoir envoyé à jason@ftecu.com? Quoi qu'il en soit, j'ai besoin que vous me disiez quel numéro de licence se trouve sur cet ECU avec lequel vous rencontrez des problèmes. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.