Forum d'entraide

Conduite en altitude ...

alntech4u@gmail.comalntech4u@gmail.com Messages: 5Verified User

2019 Z400 avec Akra complet, K&N, mod de boîte à air et flash FTECU (par défaut). Le vélo fonctionne très bien, mais la plupart de ma circonscription se situe entre 2 000 et 6 000 pieds et peut atteindre 9 000 pieds d'altitude. Par défaut, la Lambda est désactivée, puisque je roule en haute altitude, serait-il préférable d'activer la Lambda, afin qu'elle puisse s'adapter à l'air plus mince? Merci

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Non, ce ne serait pas mieux car le Lambda d'origine ne serait pas en mesure de compenser correctement car sa configuration à bande étroite. Si j'étais vous, j'essaierais d'obtenir la mélodie à environ 4000 pieds, puis la monter comme elle est. Nous étudions la possibilité d'ajouter Active Tune sur ce vélo et si nous le faisons, cela vous serait vraiment bénéfique. Merci, Jason A.

  • alntech4u@gmail.comalntech4u@gmail.com Messages: 5Verified User

    Merci Jason, c'est un peu ce que je pensais. Je ne connais aucun syntoniseur dynamométrique à 4000 pieds ici, alors j'attendrai cette fonction de réglage automatique. 👍️

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Nous prévoyons d'essayer de terminer cette unité Active Tune pour ce vélo avant la fin de l'année. Cela dépend simplement du temps qu'il nous faut pour casser l'ECU 2020 R1. Je vais essayer de vous tenir au courant, mais si vous n'entendez rien avant la fin de l'année, n'hésitez pas à nous contacter pour une mise à jour. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.