Forum d'entraide

Nouvel outil flash et licence même ECU

motostein21@gmail.commotostein21@gmail.com Messages: 9Verified User

J'ai donc acheté un outil latéral de banc en 2018 en même temps que j'ai acheté le vélo et l'échappement Graves complet malheureusement après que ma maison a brûlé avec le clignotant de type 18 dans la maison, alors j'ai acheté un type huit donc j'ai maintenant deux licences le problème est quand j'ai acheté l'échappement Graves complet, je suppose qu'ils m'ont donné un code pour accéder à leur système flash complet et il veut que j'achète une licence pour l'installer à nouveau sur mon vélo que j'ai changé en stock pour voir à quoi ça ressemblait bien sûr je je n'ai pas enregistré le fichier, je ne savais pas que je devais le faire mais je dois accéder à mon flash d'échappement complet Graves et cela me dit que je dois acheter une licence que j'ai déjà fait deux fois et j'ai acheté un système d'échappement complet pour Je n'ai aucun doute que j'ai ou devrais avoir accès à ce fichier, mais le nouvel outil de type huit pense que c'est un nouvel ECU qui n'est pas le même ECU, même ECU avec la licence que j'avais sur mon type 18, alors quelqu'un doit me donner un code d'activation du produit ou quelque chose pour que je puisse accéder au fichier système complet de tombes s'il vous plait merci

commentaires

  • motostein21@gmail.commotostein21@gmail.com Messages: 9Verified User

    Dois-je contacter Graves pour obtenir un code d'activation du produit pour obtenir le flash complet du fichier système

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Graves vous a-t-il envoyé un fichier spécifique ou est-ce un fichier que vous avez obtenu avec le logiciel Tuning Suite? Merci, Jason A.

  • motostein21@gmail.commotostein21@gmail.com Messages: 9Verified User

    Juste celui de votre logiciel et quand j'essaye de l'installer maintenant, cela me dit que je dois acheter une licence, mais quand j'essaie de dire que j'utilise le flash illimité mt10 2018, cela me permet de le faire, je ne me souviens pas si j'ai une licence de tombes quand j'ai acheté l'échappement complet ou pas ou comme un code, je me suis rendu compte que si je le faisais, vous devriez avoir une preuve de moi, vous savez entrer ce code mais il n'est évidemment pas là-bas sur mon compte de toute façon mais oui je ne peux pas accéder uniquement à l'un des logiciels de vos gars et c'est celui que je veux accéder à toute aide serait appréciée monsieur merci

  • motostein21@gmail.commotostein21@gmail.com Messages: 9Verified User


  • motostein21@gmail.commotostein21@gmail.com Messages: 9Verified User

    Je vais m'assurer de sauvegarder le fichier la prochaine fois, bien sûr, maintenant que je sais que j'ai besoin de le faire, mais je peux le faire, j'aurais dû le faire Je savais juste que c'était ce flash du système d'échappement complet Graves que vous avez sur votre logiciel, alors je l'ai pensé me laisserait accéder à nouveau et ça ne me laisse pas faire ça, c'est me dire d'acheter une licence que je ne comprends pas mais j'espère que vous pourrez aider

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Il semble que cela pourrait être un problème avec les fichiers basés sur le numéro de pièce de l'ECU. Pouvez-vous m'envoyer ici une photo de l'autocollant Denso sur votre ECU? Pouvez-vous également me dire exactement quel fichier sans restriction il vous permet de mettre dans votre ECU sans problème? Veuillez également me dire quel fichier Graves spécifique vous essayez d'utiliser. Merci, Jason A.

  • motostein21@gmail.commotostein21@gmail.com Messages: 9Verified User

    Sure but first let me give some other details. when i bought my bike which is a 2018 mt10 in early 2018 and also bought your type 18 flasher, at the time i believe you guys didnt even have a US flash file out yet only a 2017 EU file so thats what either i flashed or registered my ecu as in the software,{you would thinjk your software would know what year make and modelm ecu it ios communicating with but i guess not} Anyways fast forward my type 18 burns up in house fire the bike didnt, so i bought a new type 8 flasher but am flashing the EXACT SAME ECU i was flashing back in 2018 on the type 18, so back then i kinda remember that my full graves exhaust system came with a code for their full system flash but i could be wrong. So anyways doesnt the doftware have a 2018 mt10 unrestricted flash that you can flash to the ecu? if so thats the one. So anyways my part number is B67-8591A-50(2018 mt10} which is the same as it was back in early 2018 and despite what it says for my type 18 in the records my bike is not nor has it ever been a 2017 fz10, although i may have registered it as such because you guys didnt quite have the US flash file out yet! I bought for 1800 cash when i bought my bike a FULL GRAVES EXHAUST SYSTEM, not just the cat elim or whatever but the FULL SYSTEM which i kind of recall it come with a product code card for their FULL SYSTEM FLASH FILE but im not 100% positive of that! when you asked if i was talkinjg about the graves file in the software suite, is that not accessable to everyone, or do you need to have purchased a full exhaust from grave AS I DID to recieve the code to unlock that flash file? Is it the usb cable that cost $400 or is it the software and flash files that we pay for? because certainly i can make the usb cable and the bike side harness for less than 30 in parts! in other words are there no files that come withn the purchase of the flasher that are in the software? that if you have a registered usb cable i can access as many times as i want? without saving the file?

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Tout d'abord non, vous ne pouvez pas faire l'USB et le faisceau pour moins que $30. Il y a une puce dans le câble USB de liaison de données qui lui permet de communiquer et est livré avec un ECU clignotant license($100). C'est pourquoi le câble de liaison de données USB est si cher ($350). Le faisceau côté vélo n'est que des fils, des broches et un connecteur, c'est pourquoi il est tellement moins cher ($50).

    If que vous auriez flashé votre vélo avec un fichier EU à tout moment que votre vélo ne fonctionnerait pas en raison des différences d'ordre de tir, donc je suis sûr Ce n'est pas le cas. La désignation "2017 FZ10" que vous pouvez voir sur votre licence ECU n'a pas d'importance, c'est juste une classification générique. Si le numéro de pièce de votre ECU est B67-8591A-50, vous devez demander à Graves de vous envoyer par courrier électronique ce fichier spécifique. Ils n'hébergent pas ce fichier sur notre serveur uniquement le fichier B67-8591A-10. Il y a des tonnes de fichiers qui viennent dans notre logiciel, vous pouvez y accéder sans même acheter quoi que ce soit chez nous puisque notre logiciel Tuning Suite est téléchargeable gratuitement pour tout le monde. Tous les fichiers que nous avons se trouvent dans la section "File Manager" de notre logiciel Tuning Suite. S'il y a un fichier spécifique dont vous avez besoin, comme dans votre cas, vous devez contacter Graves. Merci, Jason A.

  • motostein21@gmail.commotostein21@gmail.com Messages: 9Verified User

    Mon ECU a le même numéro de pièce que lorsque j'ai flashé le fichier système complet de Graves à partir de votre logiciel dessus en 2018! Sans oublier que cela me dit simplement que je dois acheter une licence pour flasher ce fichier. J'ai déjà 2 licences donc je suis confus. Le fz10 2017 est juste une classification générique, mais c'est le vélo qui a l'ECU b67 8591a-10 contre un mt10 2018 l'ECU est un b67 859 1A-50 que mon ECU a toujours été mais j'ai pu flasher le système complet des tombes fichier de votre suite logicielle dessus à l'époque et j'aime cette chanson et je veux qu'elle revienne Je suis totalement insatisfaite de toutes les autres options que le vélo me laisse flasher dessus à ce moment-là, je l'ai fait à l'époque je ' Je dois pouvoir le refaire! J'avais l'habitude d'avoir le système complet de tombes flash dessus Je l'avais là jusqu'à tout récemment et il a toujours été un ECU b67 859 1a-50 donc je ne sais pas ce qui se passe Je n'ai jamais eu de fichier autre que ce qui est dans votre logiciel Graves ne m'a jamais donné de fichier spécifique

  • motostein21@gmail.commotostein21@gmail.com Messages: 9Verified User

    Outre le fait que même s'ils ont des numéros de pièce différents, l'ECU est identique, les faisceaux de câbles sont identiques, les vélos sont identiques, vous pouvez mettre à niveau un 2017 avec un levier de vitesses rapide simplement en ajoutant le levier de vitesses rapide et en branchant un fil qui est déjà là. le harnais autre que cela est 100%, identique aux 2018 et 2019 Je ne sais pas pour le 2020, donc je devrais pouvoir flasher ce fichier le fichier système complet des tombes dans votre suite logicielle sur mon ECU il n'y a rien de différent sur les deux vélos à tous me font confiance, je les ai tous déchirés et j'ai déchiré les moteurs et j'ai un faisceau de câbles du 2017 et du 2018, donc je peux vous dire qu'il n'y a absolument aucune différence.J'ai même un ECU 2017 mais je n'essaye pas de Je suis juste en train d'utiliser mon ECU 2018 pour lequel j'ai acheté deux licences depuis 2018.Je n'ai même jamais essayé de mettre mon ECU 2017 dans quoi que ce soit parce que je sais que j'aurais besoin d'acheter une autre licence car c'est un E en fait différent CU oh et au fait, oui, je comprends qu'il y a une puce dans le câble USB qui le fait communiquer, ce n'est pas très différent d'une puce Arduino et oui, en ce qui concerne les pièces, vous pouvez tout acheter pour moins de 30 dollars, bien moins, y compris la puce!

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Ecoutez, il n'y a aucun moyen que vous puissiez faire cela si vous avez créé votre propre USB DataLink, c'est ce que je dis. Même si vous parvenez à le faire fonctionner avant que nos serveurs ne vous bloquent à vie, vous devrez acheter une licence ECU et vous avez déjà dépassé votre budget. Je ne suis pas ici pour discuter avec vous, je suis là pour vous aider si vous le voulez. Les ECU de référence -10 et -50 sont très similaires car les vélos sont similaires, mais tout le codage interne n'est pas le même sur eux. Je peux vous le confirmer car je suis celui qui les définit. Contrairement à Suzuki, Yamaha est bon de ne pas fabriquer un million d'ECU de numéro de pièce s'ils n'ont pas réellement de changements internes. Chaque fois qu'un codage est modifié, ils doivent bien sûr créer un nouveau numéro de pièce ECU. Votre numéro de pièce ECU est le -50 et vous dites que vous l'avez flashé avec le fichier Graves disponible. Le seul fichier Graves disponible est le fichier -10, donc ce doit être ce avec quoi vous l'avez flashé. Les différences entre les deux numéros de pièce ne sont pas beaucoup du tout, vous pouvez donc parfaitement exécuter le fichier -10 dans votre -50 ECU. Heureusement, pour vous, les fichiers -10 et -50 partagent un identifiant similaire dans notre système qui vous permettra de flasher l'un ou l'autre dans votre ECU sans problèmes de reconnaissance de licence. Si vous rencontrez des problèmes de reconnaissance de licence, c'est probablement votre matériel, votre connexion Internet et / ou votre ordinateur. Si vous avez acheté un échappement Graves et que vous pouvez leur fournir le reçu, ils vous feront un fichier pour votre -50 ECU et vous l'enverront par courrier électronique. De toute évidence, vous devez les contacter pour ce type de service. Je vois que vous avez encore flashé votre ECU aujourd'hui. Est-ce que tout va bien de votre côté maintenant? Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.