Forum d'entraide

J'ai une nouvelle ECU de référence, je peux lire les données

sakuraicyrus@gmail.comsakuraicyrus@gmail.com Messages: 22Verified User

J'essaie juste d'écrire le fichier Ninja 400 ECU 1314 dans le type 1377. Avant de vouloir lire le fichier .Mais le logiciel me dit que je ne trouve pas la moisissure dans le bac. Alors, comment puis-je lire la carte 1377? Avant d'utiliser la dureté à 4 broches, il suffit de lire l'ECU d'origine CBR1000RR sur le marché chinois. Cette fois, le gestionnaire de fichiers n'avait toujours pas ce type d'ECU. La fonction est-elle donc limitée?

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User
    May 2020 modifié

    Il n'est pas recommandé de flasher un numéro de fichier différent qui ne correspond pas au numéro de pièce de l'ECU.

  • sakuraicyrus@gmail.comsakuraicyrus@gmail.com Messages: 22Verified User

    Merci Kento maintenant le problème est que je ne peux pas le lire, mais je peux l'écrire. C'est le problème.Et cela montre toujours les informations ci-dessous, pouvez-vous vérifier ce qui se passe maintenant? J'essaie de lire 5 fois mais ça ne réussira pas.


  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Avez-vous un fichier similaire ouvert dans la fenêtre de gauche de Tuning Suite? Vous devez l'avoir avant de pouvoir lire un fichier de l'ECU. Une fois lu et téléchargé, s'affichera sous le fichier que vous aviez ouvert à l'origine.

  • sakuraicyrus@gmail.comsakuraicyrus@gmail.com Messages: 22Verified User

    Oui, j'ouvre et le fichier de type US 1371 dans les fenêtres de gauche. Et j'essaie de lire ma carte ECU de .Mais toutes les façons me disent que je n'ai pas réussi à me connecter à l'ECU. Mon type est le 1377, donc si je veux lire mon calculateur, comment faire?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Vous devez nous envoyer votre ECU afin que nous puissions créer un fichier pour celui-ci, car nous n'avons pas de fichier pour l'ECU 1377. Vous pourriez rencontrer des problèmes si vous flashez le 1371 dans votre calculateur.

  • sakuraicyrus@gmail.comsakuraicyrus@gmail.com Messages: 22Verified User

    Merci kento, ici nous préparons 2 ECU l'un est pour Z400 un autre est pour ninja 400. Si possible Pouvez-vous vous donner un service de livraison pour votre entreprise? Nous pouvons promettre de désinfecter avant de livrer. Souhaitez que tout soit le meilleur

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Notre adresse est: FTECU Inc. 1010 N. Batavia St. Suite J Orange, CA 92867 Veuillez inclure une note avec toutes vos coordonnées, plus l'année / la marque / le modèle de vélo, et son pays de marché (où il est vendu) .

  • sakuraicyrus@gmail.comsakuraicyrus@gmail.com Messages: 22Verified User

    Cher Kento Merci pour votre réponse et si nous livrons nous écrivons les informations de contact dans un fichier avec notre ECU ok? plus dur? Sans plus de frais express, nous payons le coût express de la dureté côté vélo? Je souhaite que tout soit le meilleur. Cyrus

  • sakuraicyrus@gmail.comsakuraicyrus@gmail.com Messages: 22Verified User

    Cher Kento Merci pour votre dureté. Et l'ECU que nous avons déjà reçu. Mais à propos de ces deux ECU, je ne peux toujours pas le lire, même les deux ECU renvoyés, je contacte la dureté et j'essaie de lire mais le système affiche toujours le " Échec de la connexion à l'ECU ": Juste blike avant. Je ne sais pas ce qui ne va pas avec cela. Mais je soupçonne que le paramètre du logiciel a peut-être maintenant reflété sur le serveur. J'espère que ce problème sera rapidement résolu. En attente de votre réponse

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Les ECU n'ont jamais été flashés auparavant, vous devez donc les flasher avant de pouvoir en lire quoi que ce soit. Si ces ECU avaient pu être lus avant de clignoter, nous n'aurions pas eu besoin de vous pour nous les envoyer. Les fichiers ont été créés à partir des calculateurs et publiés dans le logiciel Tuning Suite. Veuillez vous remettre à reflasher les ECU comme d'habitude maintenant. Merci, Jason A.

  • sakuraicyrus@gmail.comsakuraicyrus@gmail.com Messages: 22Verified User

    Merci pour votre réponse Jason Ici, nous sommes confrontés à un autre problème, le marché Chinses va changer l'ECU pour ninja400 sans type de limite, et le nouvel ECU vient de passer l'ordre d'émission Euro 5. Donc, hier, un des concessionnaires du kawasaki nous a trouvé que nous voulions ajouter ce type d'ECU.Il en a déjà un de l'usine. Et ici, nous voulons vous envoyer le lire, mais ne le publiez pas sur le logiciel. Économisez simplement sur mon cloud pour le serveur FTECU. le nouveau NINJA400 a été mis en vente.Je le notifierai au pubilsh.Et pouvez-vous nous aider? Tout est le meilleur Cyrus

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Veuillez m'envoyer un e-mail personnellement concernant ce problème. Merci, Jason A.

  • sakuraicyrus@gmail.comsakuraicyrus@gmail.com Messages: 22Verified User

    Je vous enverrai par merci privé pour votre réponse Cyrus

  • gome178@163.comgome178@163.com Messages: 28Verified User

    J'ai également rencontré le même problème. Comment puis-je le résoudre

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Quel problème avez-vous? Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.