Forum d'entraide

Nouveau logiciel ne pouvant pas comparer les fichiers

johnsonm7@yahoo.comjohnsonm7@yahoo.com Messages: 4Verified User

Ce nouveau logiciel est incapable de comparer deux fichiers différents. Lorsque vous comparez par exemple le stock 08 GSXR 600 CA à un CA sans restriction, il n’ya pas de réponse. Cependant, il est possible de comparer, par exemple, carte vs carte. La comparaison de la fenêtre contextuelle apparaît.

commentaires

  • chrisgardellchrisgardell Messages: 48Staff User

    Désolé, mais les comparaisons de fichiers ont toujours nécessité le même type de comparaison, par exemple stock ou sans restriction du même numéro de pièce, mais vous ne pourriez pas comparer, par exemple, un r1 à un r6.

  • johnsonm7@yahoo.comjohnsonm7@yahoo.com Messages: 4Verified User

    Correct. Et c'est exactement ce que je faisais. J'essayais de comparer le stock CA 2008 GSXR avec le CA sans restriction, comme je l'ai indiqué dans mon rapport. Mais pas de réponse. Je viens d'essayer à nouveau avec la version la plus récente et toujours le même problème. Il fonctionnait avec la version antérieure à la mise à jour de juillet xxx16. Mais cela ne fonctionne pas après cette mise à jour et la même chose avec la dernière version xxx18, je viens d'essayer.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Pas vraiment sûr de ce que tu veux dire ici. Nous sommes en mesure de comparer toutes les cartes, TPS, MAP, sec inj, etc., sans aucun problème.

  • johnsonm7@yahoo.comjohnsonm7@yahoo.com Messages: 4Verified User

    Oui, je suis capable de faire la même chose. S'il vous plaît lisez attentivement ce que j'ai dit dans mon post original. Ce nouveau logiciel ne permet pas de comparer deux fichiers différents. Lorsque vous comparez, par exemple, le stock de 08 GSXR 600 CA par rapport à celui de CA sans restriction, il n’ya pas de réponse. Cependant, il est possible de comparer, par exemple, la carte. vs carte. La fenêtre contextuelle de comparaison apparaît. " En d’autres termes, si je clique avec le bouton droit sur le nom du fichier principal, par exemple 08 GSXR 600 CA stock, et que je sélectionne "comparer 1", faites de même sur l’autre fichier que j’ai ouvert, par exemple CA Unrestricted, puis cliquez sur "comparer 2" n'y a pas de réponse. En d'autres termes, j'essaie de comparer toutes les différences entre le fichier CA Stock et le fichier CA sans restriction à la fois plutôt qu'une carte de cylindre spécifique à la fois.

  • crmotocrosskid@gmail.comcrmotocrosskid@gmail.com Messages: 12Verified User

    Je ne reçois pas le même comportement et le logiciel FTEcu se fige

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User
    July 2019 modifié

    Lorsque vous cliquez avec le bouton droit de la souris pour comparer 1 et 2, vous devriez obtenir cette boîte de dialogue contextuelle:

    Indique tout changement. Actuellement, je n'ai aucun problème avec l'affichage de cette boîte de message.

  • crmotocrosskid@gmail.comcrmotocrosskid@gmail.com Messages: 12Verified User

    Je pense que le problème est que lorsque vous essayez de comparer deux fichiers différents, au lieu d'un message convivial indiquant que les fichiers sont différents, le programme plante, voir pièce jointe


  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Oui, mais s'il compare un fichier GSXR600 de stock 2008 à un fichier sans restriction de la même année / du même modèle, il devrait afficher la boîte de message indiquant les modifications.

  • chrisgardellchrisgardell Messages: 48Staff User

    Le bogue de message d'erreur convivial est dans notre mise à jour en attente .. merci pour le rapport

  • johnsonm7@yahoo.comjohnsonm7@yahoo.com Messages: 4Verified User
    July 2019 modifié

    @kent@ftecu.com La capture d'écran que vous avez publiée correspond à la réponse que je recevais lorsque cela fonctionnait pour moi, avant la mise à jour de juillet. Cependant, désolé de vous informer toujours pas de réponse. J'ai réinstallé le logiciel et vérifié. Toujours pas de réponse. J'ai même réinstallé les pilotes et redémarré le logiciel. Toujours pas de réponse. Et comme l’a connu Crmotocrosskid, j’obtiens également un message "Pas de réponse" associé à une réponse lente, de temps en temps, avant le chargement ou la fermeture du fichier. Cela se passait pour moi depuis le début. J'ai juste supposé que cela était dû à un décalage du système ou de la transmission.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, je vois le problème que vous rencontrez, merci de nous en avoir informé. Laissez-moi travailler sur un correctif pour cela. Merci, Jason A.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, La solution à ce problème sera en ligne vendredi lorsque nous publierons quelques nouvelles mises à jour. Merci pour votre patience. Merci, Jason A.

  • mrpmrp Messages: 8Verified User
    March 2021 modifié

    Compare ne fonctionne pas entre deux fichiers! dans ce cas, carte de changement rapide

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.