Forum d'entraide

17 Problème FZ07 Quickshifter

jacklourenco14@gmail.comjacklourenco14@gmail.com Messages: 3Verified User
August 2020 modifié dans FZ / MT 07

Bonjour, je viens d'installer le quickshifter pour mon fz07. Les engrenages s'engagent correctement. Quand je l'ai testé pour la première fois, j'étais en 1ère vitesse à monter sur les régimes pour être prêt à changer de vitesse quand tout à coup, le moteur a commencé à hésiter à l'accélérateur (pas grand ouvert). Il y a aussi une sorte de modèle. Il continuera, éteint, allumé, éteint, allumé, éteint. De là, je l'ai ramené lentement à la maison et l'ai garé. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, quel numéro de pièce est votre ECU? Avez-vous également utilisé un fichier de numéro de pièce correspondant dans votre ECU? Pouvez-vous faire une vidéo de ce que vous vivez en toute sécurité pour que je puisse y jeter un œil? Merci, Jason A.

  • jacklourenco14@gmail.comjacklourenco14@gmail.com Messages: 3Verified User

    C'est 2RC-8591A-10. J'ai. Je n'ai pas essayé avec le quickshifter désactivé pour voir si c'est la faute du quickshifter mais je ferai un clip chaque fois que j'en aurai la chance. Merci de revenir vers moi

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, j'ai hâte de voir votre vidéo et d'entendre vos résultats. Merci, Jason A.

  • jacklourenco14@gmail.comjacklourenco14@gmail.com Messages: 3Verified User

    Salut Jason, Je l'ai donc testé aujourd'hui et comme vous le verrez sur la vidéo, il passe par les engrenages, mais une fois que je le ramène à la 3e et reste à environ 3k rpms, il coupe. Après avoir enregistré la vidéo, j'ai désactivé le Quickshifter dans le logiciel et l'ai testé à nouveau. Cela a fonctionné normalement sans coupures Consultez le lien ci-dessous avec la vidéo de moi en train de tester le levier de vitesses rapide. https://youtu.be/KN2PL9pLU6Q

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Tout cela était testé avec un fichier sans restriction? Si oui, avez-vous essayé un fichier de stock avec QS activé? J'ai personnellement installé un QS et un flash sur un MT07 du même numéro de pièce que la semaine dernière et je n'ai eu aucun problème. Aussi j'ai reçu votre email, il est normal que les cartes MAP vs RPM Cyl1 et Cyl2 soient un peu différentes. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.