Forum d'entraide

Invalidation de licence

2»

commentaires

  • rsk@katakurarsk.comrsk@katakurarsk.com Messages: 33FTECU Dealer

    Salut, une réponse serait utile. Merci.

  • rsk@katakurarsk.comrsk@katakurarsk.com Messages: 33FTECU Dealer

    Pouvez-vous renvoyer l'ECU MT09 avec celui que j'ai acheté aujourd'hui?

  • yasminbarraza@hotmail.comyasminbarraza@hotmail.com Messages: 2Verified User

    Avoir le même problème. Je clignotais avec succès puis ma licence a été invalidée. J'ai essayé de faire clignoter une nouvelle licence et cela ne fonctionne pas non plus.

  • rsk@katakurarsk.comrsk@katakurarsk.com Messages: 33FTECU Dealer

    Salut Jason Si j'envoie l'ECU qui ne fonctionne pas (celui dont j'ai parlé qui continue d'afficher un signe d'avertissement). Pouvez-vous le renvoyer à l'ECU d'origine? J'aimerais avoir cet ECU dans les mêmes conditions qu'un nouvel ECU. De plus, j'ai payé les frais de licence pour cet ECU mais je ne peux toujours pas l'utiliser. Puis-je obtenir un remboursement de ces frais de licence? Je vous ai envoyé plusieurs messages mais toujours pas de réponse ... J'ai appelé votre bureau deux fois et j'ai demandé à vos collègues de vous dire que nous attendions toujours votre réponse, mais vous n'avez toujours répondu à aucun de mes messages. Y a-t-il une raison pour laquelle vous n'avez toujours pas répondu? J'apprécierais beaucoup si vous pouviez aider ici. PS J'ai entendu dire que tu courais le mois dernier. J'espère que tu t'es bien débrouillé :) Hannah

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.