Forum d'entraide

Cette licence n'est plus dans un état utilisable, veuillez contacter le support

kev.fu1000@gmail.comkev.fu1000@gmail.com Messages: 4Verified User

'Bonjour Pour un peu de fond, c'est mon premier flash d'ecu et c'est sur un 2015 fz 07 2rc-8591a-00. J'ai pu passer en revue et obtenir une licence pour mon écu, créer mon morceau et écrire le morceau. Une fois que le programme a fini d'écrire, il est passé à Status: Verifying Program. Je l'ai laissé vérifier pendant plus d'une heure et demie et il m'a semblé qu'il ne faisait rien. J'ai regardé à travers le forum et je n'ai pas vu de problèmes similaires dans le forum et aujourd'hui, c'est samedi, donc le support n'était pas ouvert, j'ai donc décidé de fermer la fenêtre et de réessayer d'écrire. En essayant d'écrire l'ecu, il dit "Aucun ecu enregistré trouvé. Voulez-vous acheter une licence pour cet ecu?". Si j'essaye de lire l'ecu, il dit "Cette licence n'est plus utilisable, veuillez contacter le support." suivi de "Statut: Échec: l'ECU appartient à un autre utilisateur." Quelqu'un a-t-il des conseils avant d'appeler le support lundi une fois qu'ils ouvrent?

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Veuillez ne pas créer plusieurs articles sur le même sujet. Vous avez une réponse dans votre précédent post.

  • puttedixi@hotmail.computtedixi@hotmail.com Messages: 7Verified User

    J'ai reçu ce message (voir photo) lorsque j'ai essayé de faire la carte Active Tune Trim. Seulement des zéros dans la carte. Quel est le problème et que dois-je faire?


  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Il semble que quelque chose a provoqué le passage de votre licence à l'état "Tentative". J'ai réinitialisé la licence pour vous et vous devrez à nouveau faire un flash complet de l'ECU. Merci, Jason A.

  • puttedixi@hotmail.computtedixi@hotmail.com Messages: 7Verified User


    Salut! Je vous ai appelé il y a quelques jours et vous étiez censé redémarrer ma licence ou quelque chose du genre, mais j'ai toujours le même problème. état utilisable, veuillez contacter l'assistance. » et tous les zéros sur la carte .. Je n'avais pas accès à mon vélo au moment où je vous ai appelé et je n'ai pas pu vérifier si le redémarrage a fonctionné ou pas jusqu'à aujourd'hui alors comment procéder?

  • puttedixi@hotmail.computtedixi@hotmail.com Messages: 7Verified User

    Salut! Je vous ai appelé il y a quelques jours et vous étiez censé redémarrer ma licence ou quelque chose du genre, mais j'ai toujours le même problème. état utilisable, veuillez contacter l'assistance. » et tous les zéros sur la carte .. Je n'avais pas accès à mon vélo au moment où je vous ai appelé et je n'ai pas pu vérifier si le redémarrage a fonctionné ou pas jusqu'à aujourd'hui alors comment procéder?

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.