Forum d'entraide

Quickshift mt 07-2018

asesoriayproyectos17@gmail.comasesoriayproyectos17@gmail.com Messages: 19Verified User

Bonjour. Le Quickshift disponible dans le magasin fonctionne-t-il pour les rapports de montée et de descente? ou est-ce juste pour se préparer?

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Uniquement pour les changements de rapport sur le MT07

  • asesoriayproyectos17@gmail.comasesoriayproyectos17@gmail.com Messages: 19Verified User

    J'ai acheté le kit QS il y a quelques jours. J'attends qu'il vienne à moi .. est-ce qu'il vient avec un manuel d'installation?, Puisque la page ne contient pas le document de guide d'installation pour mt 07

  • marius.karstad@gmail.commarius.karstad@gmail.com Messages: 8Verified User

    J'ai obtenu mon QS aujourd'hui sans manuel. Il est dit sur le sac que j'ai obtenu le type 7. Impossible de trouver le type 7 sur votre page de document .. aide?

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Le harnais de type 7 se branche de l'autre côté du harnais côté vélo. Merci, Jason A.

  • marius.karstad@gmail.commarius.karstad@gmail.com Messages: 8Verified User

    Ye no shit: P mais vous pourriez avoir une instruction pour utiliser les deux petits connecteurs. Et peut-être comment le configurer et comment l'ajuster. Mon quickshift fonctionne maintenant mais ce n'est pas très smuud dans les vitesses inférieures et les hauts régimes. Des conseils? Je comprends que vous pouvez l'ajuster?

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Votre capteur QS a deux connecteurs, un pour PUSH et un pour PULL. Le connecteur avec le rouge et le vert est PUSH. Le connecteur avec le noir et le vert est PULL. Le rouge et le noir sont des fils de signal et le vert est une masse commune. Votre type de capteur est normalement ouvert (NON) une fois que le levier de vitesses est actionné, il ferme le circuit permettant un décalage. Vous pouvez ajuster votre synchronisation QS, ce qui modifiera votre temps de mise à mort par engrenage et par tr / min. Merci, Jason A.

  • asesoriayproyectos17@gmail.comasesoriayproyectos17@gmail.com Messages: 19Verified User

    Salut Jason. J'ai déjà reçu mon QS, il fonctionne très bien en 4,5 et 6 vitesses. mais je remarque un peu de retard en 1, 2 et 3 vitesses. vous savez comment le réparer ou ce que vous recommandez.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, vous sentez-vous que cela ne tue pas suffisamment le moteur en changeant de vitesse dans ces rapports inférieurs? Merci, Jason A.

  • asesoriayproyectos17@gmail.comasesoriayproyectos17@gmail.com Messages: 19Verified User

    vous ressentez un temps mort entre le moment où le rapport est changé et la réponse du moteur comme si elle n'était pas bien synchronisée .. ce qui rend les changements brusques .. cela ne se produit qu'en 1, 2 et 3 rapports. Dans les autres engrenages, il fonctionne très bien et très synchronisé, c'est ainsi qu'il est configuré. Une recommandation?

  • asesoriayproyectos17@gmail.comasesoriayproyectos17@gmail.com Messages: 19Verified User


  • asesoriayproyectos17@gmail.comasesoriayproyectos17@gmail.com Messages: 19Verified User
Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.